C'est grâce à LeuN
Hem...j'ai décidé d'arrêter mes TALCS certes mais j'avais zappé ce sujet. Peut être qu'en attendant le retour de Noeleeste, je pourrai le reprendre en le consacrant aux tests nanars. Vous en voulez ?
Si tu veux. Enfin, me concernant, je recommencerai ici à partir de Mi-Juin. En attendant si tu peux en effet faire revivre le sujet ne t'en prive pas
Craft : Merci pour tout, t'es sans conteste le plus courageux de nous tous
Okay merci, si je vois une réaction qui m'indique que les gens ne s'en contrefoutent pas je m'y met
Mes divers problèmes ayant prient fin, je peux reprendre progressivement les testes.
Je m'excuse encore.
Je peux être testeur?
Houoa houao
Je suis ( si j'ai bien pigé ) le " redac en chef " en attendant le retour de Noel
Je vais reprendre ça dés aujourd'hui. Qi250 pour être testeur tu dois passer une petite "audition" qui consiste en une map que je vais te donner (au hasard, mais un truc court) et que tu dois tester.
Suite à quoi il te faudra rédiger le test en MP. T'es partant ?
Emo : Je savais même pas pour tes problémes, alors bah content que tu sois de retour parmis nous
J'avais posté un message pour prévenir de mon absence.
Mais progressivement hein.
Faut que je m'organise.
Boaf t'en fais pas, j'suis pas LeuNoeleeste, je n'impose pas de quota de tests et moi même je ne serai pas vraiment régulier ( enfin j'ai largement le temps de pouvoir en sortir au minimum un par semaines, mais quand je dis non régulier je veux dire que des fois y'en aura trois d'un coup, des fois un seul, des fois plusieurs mais progressivement dans la semaine...bref.)
T'as pas à t'en faire.
Ok
Ok
C'est partit. Qi250 je te prépare ton test-test ( ) dés maintenant, tu le recevras en MP dés que j'aurai selectionné une bonne (ou mauvaise ) map.
Vardex : Coucou
Oki, merci.
Emo : http://www.youtube.com/watch?v=yHFDa9efCQU
Vardex et Qi250 : Okay je vais vous trouver ça.
Jerry Haree.
J'avais complètement zappé ce sujet, ça fait depuis un bon bout de temps que je n'y avais plus prêté attention, désolé pour mon absence (je n'ai même pas d'excuse, à part que je m'étais écarté de JVC), je me propose de nouve
Ok hareebow cependant je risque de te répondre dans quelques jour car je pars aujourd'hui à 3 heures de l'aprem pour revenir dimanche soir (mariage de ma cousine). :bad life:
Fail de touche tabulation, désolé pour le double post.
":bad life:"
C'est bien un mariage !
Et tu connais pas une vrai "bad life"...
Je sais j'exagère
Mais c'est saoulant de revenir juste avant un cours
Qi250 : Okay je ne te disqualifie pas en raison de ces circonstances atténuantes
Tu me répondras quand tu pourras.
Spartane : Tu fais déja partit de l'équipe, ne t'en fais pas pour ton absence absolument TOUS les membres de l'équipe est passé par une période - DISAPPEAAAAAR - donc bah inutile de t'auditionner, tu prendras les tests que je te donnerai / que tu voudras prendre sur le sujet, comme avec Noeleeste
Emo : C'est ma devise et c'est un peu l'ambiance de ce sujet maintenant que je suis aux commandes