Bien joué à vous pour cette magnifique FàQ !
Plus : J'ai lu entièrement !
Middleshot Voir le profil de Middleshot
Posté le 9 septembre 2012 à 15:39:31 Avertir un administrateur
Faut arrêter de dire que les tutos de Fanta sont périmées.
Faut pas que les noobs soient des assistés non plus...
Le tuto n'inclut pas les dernières nouveautés du jeu comme l'enchantement, l'alchimie etc... Or fanta est en train de le mettre a jour donc tant mieux
À chaque fois que j'enchant au lvl 30 mon meilleur enchantement à été recul 2 y a t'il un moyen d'y remédié ?
Va voir sur Youtube, tu tapes diamond sword enchant 1.3.2 tu devrais trouver. Sinon je posterai un lien demain
bomberman5000 Voir le profil de bomberman5000
Posté le 9 septembre 2012 à 17:44:04 Avertir un administrateur
les bonomes de neige c'es dans quelle version?*
(1.8,1.0.0 etc...)
pour les fautes
Lien permanent
C'est la 1.8.
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi les topics sont suprimé a tors et a travers sur ce forum et pourquoi les regle ne sont pas posté de maniere evidente en haut du forum
Cordialement
Désolé, mais c'est la porte un peu plus loins ça
Bonjour, moi j'ai un petit soucis avec ma connexion parce que quand je rentre l'IP de quelqu'un et le nom de son serveur il me fait une recherche en "réseau local" et donc ne trouve pas la partie. Je ne sais pas comment changer sa quelqu'un le sait?
Merci!
Tu dois surment le rentrer dans le LAN, rentre-le en normal (multijoueur)
Si c'est bien ce que tu fais
J'aitout lu raj'?
Bonjours je voulais savoir s'y vous auriez des informations au sujets de la date de sortie de la MàJ 1.7.3 (mod créatif) sur Xbox ??
Je ne crois pas
ok merci de ta réponse postez un message s'y vous avez de nouveaux info.
Vous êtes déjà en 1.7.3 Si je ne dit pas de bêtises le créative sortira en même tant que La (Pretty) Scary Update sur PC. A Halloween si j'ai bien compris
Non c'est là un 1.7.3 qui sort je crois que l'on est en 1.6.3 car on à pas le mod créatif et le mod créatif est sur 1.7.3
Non tu te trompes le mode créative est disponible seulement a partir de la version 1.8 or vous êtes en 1.7.3 car vous avez obtenu les pistons
Je n'arrive pas a tapé frappé tué un monstre pliz aidé moi j'ai beau appuiyé sur toute les touches de mon clavié et les bouton de ma souris rien a faire pliz aidé moi !!!!!!
Euh. Configure les touches dans le menu Options
Quelqu'un a une solution à ça :
http://puu.sh/14qfe
C'est bloqué là depuis un mois
Supprime .minecraft mais avant sauvegarde ton dossier saves screenshots et Texture pack ainsi que le fichier server.dat
Relance Minecraft et en théorie cela devrait se débloquer