Furuis_ice ton Gt ne marche pas :/
Et sinon le twite nous dit toujours pas quand sortira la MAJ
Ouais ses claire sa serait biens de pouvoire crée son skin on plus de la MAJ
fouruis_ice t'es dingue ou quoi tu voudrais payer 10 eur pour pouvoir faire tes propre skin
ouai un peut moin cher ta raison j'ai un peut deconner la mdr
Anthony donn ton gt
VDD xii Furax
microsoft erait capable de faire payer un éditeur de skin , 1200MSP
d'après vous , combien vont ils nous faire payer les futur mods ? XD
Les mods seron gratuit. Tu pourra les transferer de ton ordi grace a une clé USB et les mettre sur ta bobox
a mon avis comme les skins 160 MSP
VDD c'est pas con
anthony , tu as tout faux , tu ne connais pas bien microsoft , les mods seront payant et ne seront dispo que sur le xbox live , pas de possibilité de transfert du pc vers la xbox.
la version pc n est pas codé de la même facon que la version xbox , les les mods vont devoir être retravaillé pour être compatible.
Glud c'est l'attardé mental du forum il revient de temps en temps pour nous lancer sa répartie bidon
Alors c'est de la m**** je ne payerai pas pour avoir des mods sur xbox alors que je les ai gratuit sur PC
les gens arreter de vous prendre la tête sa sert a rien surtout pour des connerie pour savoir quand sort la MAJ attendai quel sorte sa sert a rien de raler toute la journer a par si vous avez que sa a faire x)
Slt a tous les condition d utilisation vienne d etre changer car il faut en accepter des nouvelles peut etre bon pour la suite
Pareil ;)
Je sais pas pour quoi c'est, quoi qu'il en soit j'ai du accepter de nouvelles conditions d'utilisations.
oui peut être , c'est vrai que c'est bizarre , encore 3h a attendre pour en avoir le coeur net.
C koi ces condition d utulisation
Je sais pas j ai pas lu