Le nombre de gamins qui veulent te frapper pour un jeu
anthony00231 Voir le profil de anthony00231
Posté le 12 octobre 2012 à 16:39:13 Avertir un administrateur
dimilil et nclm vous été vraiment pitoyable sa yé vs avé vivé lécole votre maman est venu vous chercher est maintenen vous aller raconter vo bétise sur le net (je reste poli) alors si un modo voit le topic kil delet c 2 personnes la
Retournes à l'école toi après on verra
OMG, sur ce, je joue
C'est juste un menteur !
Arrive pas
R4COR tkt je sais que sa va partir en HS mais att je poste le dernier message HS kick pas stp on arrête les smiley il veut juste savoir comment on les fais stp kick pas après on parle plus de sa : globe : : mac : : gba : : mac : : hapoelparty : et : loveyou :
je suis devin
bon Nclm et Dimilil vu que vous avez la 1.8.2 barrez-vous du forum et laissez nous en paix
On s'en fou que tu y arrives ou que tu n'y arrives pas, vas jouer et arrête de nous faire chier!
Nclm tu crois nous faire rager là ou quoi ? Va t'acheter une vie au lieu de dire de la merde --'
Pour se kil demande a Dimilil une photo vous ne réfléchisé pas =), il pe télécharger une photo ou vidéo éxistente de la présentation 1.8.2 de minecraft meme si il ns donne une preuve quelconque on ne pourrai prouver la crédibilité de cette preuve
T'arrive pas comme c'est bizard allez casse Toi !
Nclm si tu joue pourquoi tu viens ici va jouer et fait nous pas chier ;)
4000 o/
MrGeekCrafter Voir le profil de MrGeekCrafter
Posté le 12 octobre 2012 à 16:50:16 Avertir un administrateur
Nclm tu crois nous faire rager là ou quoi ? Va t'acheter une vie au lieu de dire de la merde --'
Oui, je te fait rager, preuve ? regardes ta phrase
OMG le mode tutorial avancé
Pour certain
sortais moi ces fou de là !!!!
Gg Osef de ta vie Nclm
Avec le décalage je pense quelle ne serra dispo que demain ...
Dimilil deja tu dit que ta 18 alor que sur ton profil ses marqué 14ans et tu dit que tes au canada et ses marquer france
tu serait pas un peut mito par hasard
on règle le souci des deux case burnes et on va pouvoir continuer à chercher des infos
Bon NLc truc la :tusort: moi je rage je passe pas ma vie sur les forums moi j'ai une vie et je préfére en avoir une qu'une maj perso
lol tkt [JV]marioshi59