La maj peut encore sortir on dirait que tous le monde à oublier le moment de la maj avec les pistons
sa devient lourd
Rapidodes Voir le profil de Rapidodes
Posté le 12 octobre 2012 à 18:35:43 Avertir un administrateur
La maj sera la a 20heur
sourse: la dame de la vidéo :p
g trop hate ^^
sa va etre trop coul
(et pour les point micosoft, je vé en acheter demain je vai prendre tou ce ki a dans le magasin ) Gaspille ton argent ces que des rumeurs
https://twitter.com/4JStudios news tweet de 4J il dit que vue que mc test na pas donné de nouvelle sa signifie qu'ils n'ont trouvé aucun bug il éspere voir arrivé la maj rapidement , voila donc faut attendre encore
magazin pardon
il y a comme un air de coup de pub sur cet mise a jour
Il faut qu'on prie pour qu'elle sorte a 20h
ses notre dernière chances
GoKuKe
Posté le 12 octobre 2012 à 18:36:54
sa devient lourd
Très lourd !!
Moi, en attendant la MAJ je regarde tout les épisode de one piece sur DBZ fantasy
le chiffre 20 va être peut être le tournant vivement 20 h
https://twitter.com/4JStudios/status/256795065421295616
4jStudio n'est au courant de rien, la MAJ peut donc toujours sortir aujourd'hui, tout comme un autre jour.
Moi jme retape prison break en attendant Dead island saison 2 et la Maj
De toutes maniéres si c'est pas aujourd'hui c'est pas grave . Je pense que sera sorti avant la fin du mois car la MCcert a déja commencé depuis plus de 10 jours et il leur faut pas plus d' 1 mois pour faire la MCcert donc il y a moyen que se soit avant novembre . aprés se que je dis est a prendre avec des pincette ce sont des simples hypotèse aucune source et je n'invite personne a se rendre malade par ma faute si c'est pas avant novembre.
pr3dtor
oue sait clair franchement madame finiras par vous envoûter
Sa vous dit de parlez sur l'xbox live ?
Rajouté moi : xistore
Parler de cette maj en tête a tête MDR
20h vous en etes sur?
Vous sortez ça d'où que la maj est pour 20h ? : noel:
Et aller encore des rumeurs maintenanat elle sort a 20h
Moi je dit vivement la sortie de Black Ops 2 =) qui s'annonce LOURD , Retour du Zombie ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^