Je patiente, je patiente...
MARRE DE PATIENTER
y va rien avoir a 21h vous verrer
TOut lmonde est fébrile la mdr et 21H overdose de connexion a minecraft pour qu'au finale au sois tous baizer x')
La maj ne viendra pas j’espère que elle sera a 21h
Je pense pas quel sera à 21H
Dedicasse a tt les nazes qui y croyaient et qui y croit encore à 20h34 ! Vs irez loin !
Elle est pas encore la
Mais vous etes bete ellesortira pas a 21h00 --' ! Elle sortira maintenant surment mardi 16 octobre !!
faut quelle sorte aujourd huit
vous ete sur quelle la dit prcq tout le monde dit elle a ecrit ds le tchat que celui qui a vue le message se manifeste mdr
En même temps le fake du 21h c'est vous qui l'avez inventé 4j a bien dis que la maj est pas pour aujourd'hui je vois pas pourquoi vous insister.
vs esperer tous pour rien sa me fait marer :p
et a 21h ce sera "la journée et pas finie dernier espoir avant minuit"
regardez ce que 4j a marquer sur twitter
Même si je suis sur Xbox, je ois avouer que lass62b9 a raison
kan 21 h sera passer vs aller faire toute les heure tou les jour ba vs aver pas fini
seb le genre de personne qui invente des dates
Si elle sort pas aujourd'hui la mise a jour , il y en a qui vont se pendre avec du papier cul !
Twitter 4J :
We've not heard from the Cert Test team, but that means they haven't found any problems so far. We hope they're finishing soon...
Traduction :
Nous n'avons pas entendu parler de l'équipe de test Cert, mais cela signifie qu'ils n'ont pas trouvé de problèmes jusqu'à présent. Nous espérons qu'ils termineront bientôt ...
J’espèrer rentrer des cours est que sa me mette une Maj mais nan
:x