Mais vous les sortez où vos 21 h 30
Mais, je-suis-surnois
QUI T'AS DIT CA? Parce que c'est bien de dire mais c'est énervant à la fin !
Maj sur Hunted the demon forge =)
Quelqu'un pour un coop ? :3
c'est une femme de microsoft ca doit etre la verite
elle a bien dit le vendredi 12 octobre dans quelque minute peut etre
Je pense que microsoft aurons au moins a la maniabilité de dire a 4j studio quand-es-que leurs MAJ sortira et que 4j aurons la gentillesse de nous le dire
je comprent pas comment elle peut arriver cher nous puisque normalement les mise a jour ne sont pas le soir enfin a ma connaissance
ps:plus de 200 page !!!!!!!!! non mais srx
de leur cerveau
C'est à 00h30 je crois, car le décalage horaire de 9h, ce qui rend à 15h30 chez eux. Si elle y est pas, on s'est bien fait avoir.
C'est à vous que je pose la question d'où vous sortez vos 21H au départ c'était 21H30.
La maj va sortir à 15h30 à Seattle comme il y a 9h de décalage horaire elle devrait sortir à 24h30 en France si elle sort à 15h30 à Seattle.
30 seconde ... 20 ...10 ...
Vous dites que la femme est con etc ... mais ce que VOUS OUBLIEZ c'est que il peut y avoir un mini empêchement ou je ne sais quoi. Donc elle peut très arriver à 22h , 22h30 etc ... on ne peut juste pas savoir ! donc tous ceux qui disent c'est lundi à coup sûr , c'est dans 1h etc ... STOP ! On ne peut juste pas savoir
de toute facon cette mise a jour de minecraft n'est pas de sortir puisque microsoft na pas tester la mise a jour que mojang a depose
je-suis-sournois, tu es pitoyable, c'est faux, faux et faux.
apellons les experts JVC...ils vont tous nous dire
Je sait eclaire93 j'ai beau leurs dire 40 fois que les maj c'est entre 13 et 15h il reste persuadé que la maj va sortir la enfin bon si il aime espérer des chose impossible tant mieux ...
Si les mies à jour peuvent bien sortir à 7H30 aux USA pourquoi pas en France.
bon elle est sortie oui ou non
TheRayDenZz
Posté le 12 octobre 2012 à 21:06:13
La maj va sortir à 15h30 à Seattle comme il y a 9h de décalage horaire elle devrait sortir à 24h30 en France si elle sort à 15h30 à Seattle.
24h30 ? Bolosse
Oh lala et moi qui y croyait tellement a cette mise a jour aujourd'hui