Sinon , elle sortirait quand la MAJ ?
Merci.
MERCI ICE ddb demande de ban
OUIN OUIN Putain pire que des bébé STOP vous engueulé vouv ouv écarté du bon chemin c ta dire MICROSOLT!!!
Jai été porté plainte au Modérateur
Si vous me croiyez pas regardez ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Je vais miam bon ap les mecs
j'attent que sa qu'on me banisse depuis hier mais rien n'y fait
__Xbox360Slim__
Aucune date.
xbox slim :le 16 octobre
et moi jai une vie ares la console au moins
J'adore le gars qui avait dit qui attendait la mise à jour lui aussi sans en faire tout un cirque mais qui flood comme un porc 2 pages après.
iTechnicHD C'est bien , t'es content ta fais mumuse , ( apres tu ose dire que des gens ont detruit ce topic ) mais c'est a cause de gens comme toi !
je-suis-surnois
Posté le 13 octobre 2012 à 12:19:28
Bien sur une abréviation de Demande de Banissement est synonyme de geek aller vas te coucher.
+10000
Enfaite,on est vraiment sur un forum minecraft?
Uun autre qi raplliq
WeeD3xlOs3 +1
Si tu as une vie après la console c'est sur JeuxVideo.Com car tu es là depuis le début du topic et pour poster que de la merde en plus.
o_o je vienne de me rendre compte de quelque chose ... hier quand jetais sur l'ordi y'a un anglais qui pétais un câble ... pi la microsoft a dit un truc dans le genre: ne vous inquieter pas,
nous alons sortir la mise a jour d'ici 2 jour , calmer vous ... (en anglais)
C'est pas parce qu'on prend le temps de parler sur un forum qu'on as pas de vie a coté, faut savoir faire la part des choses ( le mec est censé avoir 21ans quand même ) sa choque que moi
je vien de cree un compte juste pour repondre un peut a tout le monde
jeu suis se topc depuis le debut et jalucine de voir quil y a 307 ou 308 page pour une mise a jour de minecraft
pour citer une personne des page pressedante qui di il va y avoir une hemeute mais a votre avis pourquois parsqua chaque fois il y a un petit abruti qui donne une date et tout le monde y cois et rien ne se passe alor je dit stop au fail yen a marre arrerter de dire des date a la con si vous aver des infode vrai info ok mais des truc que lon peut verifier
voila jen est fini avec le coup de geule
recoucou et viens regarder le message que jai envoye le com que jai envoyer au modo
j'ai une preuve mais je la retrouve pas ...
Source ?