DEXY_SH4RK Voir le profil de DEXY_SH4RK
Posté le 13 octobre 2012 à 17:33:25 Avertir un administrateur
bon passon a autres chose toujours pas de MàJ donc soite a la semaine ou a halloween comme je le dit depuit le debut des rumeur de la màj 1.8.2 comme ppour la version pc la née dernieres
"SOITE" "DEPUIT" "LA NEE DERNIERES" WTF ?
j'ai encore la flem de tout lire. alors ?
Putain les gars vous écrivez français ça fait peur, non mais retournez à l'école au lieu de flooder et de raconter la taille de votre zob etc...
Vous êtes chiant sérieux on est là pour s'informer sur la mise à jour quoi.
FljedI Voir le profil de FljedI
Posté via mobile le 13 octobre 2012 à 17:36:45 Avertir un administrateur
Putain les gars vous écrivez français ça fait peur, non mais retournez à l'école au lieu de flooder et de raconter la taille de votre zob etc...
Vous êtes chiant sérieux on est là pour s'informer sur la mise à jour quoi
Ils ont confondu "Topic à flood" avec ce topic...
FljedI : + 400000000000000000000000000000000000000
Au lieu de s'insulter ou de savoir qui a le plus gros Z (go retourner en maternel ! ), on pourrait peut-être revenir au sujet du topic ! Après, si vous avez besoin de vou insulter, faites le en privée !
D'accord avec VDD.
donc ? les nouvelles ?
ce que je trouve vraiment pas cool c'est que l'on a meme pas été informer officiellement du jour
non prévu pour mardi je pense
vraiment pour mardi ?
Bon bah tu ne t'appelles-pas "bannissez" pour rien, donc je peux me permettre de te faire plaisir alors : DDB
ou alors pour Halloween
Pour revenir à la maj, je n'espère pas pour Haloween ça fait loin, mais bon la semaine prochaine par contre, il y a plus de chanxes c'est sûr.
une chose est sûre vous ne rattraperez pas la version PC à ce rythme là
C'est sûr
Ecrit par « FljedI » , Posté via mobile le 13 octobre 2012 à 17:41:52 « Bon bah tu ne t'appelles-pas "bannissez" pour rien, donc je peux me permettre de te faire plaisir alors : DDB »
A ton avis à quoi me sert ce pseudonyme
On a compris que c'était pour foutre le dawa, pas la peine de nous le rappeler
Bientôt lock ce topic
Yozelda la MaJ est pour 18 heures