alors des news?
slt milli c'est PeSn
des news sur la maj?
Je sais flo,et moi c'est mili lol
STOP ! Arrêtez de demandez des news toutes les 3 minutes, faites autres choses, elle ne sortira surement pas demain non plus, faites vous une raison, surement mardi alors stop les "des news ?" "up news" 5 minutes plus tard.
scarlgaga: tg car depuis ce matin je dit qu'elle sort mardi mais la je parle des skins
Ok scarl
De toute façon faut laisser faire le temps,sa arrivera =D
Jai tro hate !!
Déja le merdeux tu ne me manque pas de respect, t'as 15 ans retourne réviser au lieu de squatter le forum et de polluer, patiente et arrête de nous les briser.
oui je sais mais écrire avec un portable c'est galère par contre ne fait pas confiance à bannissez je suis sur ce topic depuis le debut et lui il dit n'importe quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2872078-352-0-1-0-officiel-mise-a-jour-1-8-2-xbox-360.htm#message_2966628
| Ecrit par « [[marseillais]] » , Posté via mobile le 13 octobre 2012 à 22:02:01
| « oui je sais mais écrire avec un portable c'est galère par contre ne fait pas confiance à bannissez je suis sur ce topic depuis le debut et lui il dit n'importe quoi »
Tinkiete :p
Je rigolai lol
Maintenan je sui sérieu et jaime bien itzHeroz
Ok,merci de prévenir Flo ;)
scarlgaga: de 1 j'ai 22 ans mais je me suis trompe pour l age de deux ferme la
Vou enervez pas
On etai calme la :p
Au pire , Voggle ?
Bah de 1 : pour les 15 ans je pense que c'est ton age mental, et vu comment tu parles, tu as surement 15 ans.
Et de 2 je ne la ferme pas devant un crétin comme toi.
Serieux le mec 10 seconde apres un post tu up le sujet, et 1 minute plus tard tu demande des news, Non mais Allo la Terre ! Attends bordel, fais autre chose.
Sur ce, éclate toi bien sur le forum, t'as que ca a faire je pense.
Ne vou enguelez pa svp :/
Y'a déjà eu assez d'engueulade