Je comprends. C'est vrai que vous êtes dépendants des mods.
Bah un des arguments de ce projet c'etait bien " finit les maps avec des tests bidesques et simples " non ? Donc bah vous ne faites que respecter vos promesses je vois pas ou est le mal
[Subject-Name] ah ok autant pour moi, beau boulot au passage.
Merci
Merde je viens de lire " 32x ". Mon PC ne les aiment pas
Ce n'est pas un soucis. Attention, la map est lourde, un PC qui fait tourner le jeu à vingt fps voir même trente maximum ne pourra pas jouer dessus. Cependant, sache que dans l'archive de la map, il y aura la map bien entendu ( version française et la version anglaise traduite du français ), un read-me, et les deux packs de texture identiques : le principal en 32x et un autre identique en 16x
Merci à toi
Je tourne à 55 fps. Ça passera.
Je tourne à 685 fps. Je pense également que ça passera.
En plus des systèmes redstones, c'est aussi la visibilité à travers les portails qui peut faire chuter les FPS.
Dans le pire des cas si vous avez un PC très moyen, vous pourrez toujours la désactiver dans les options du mod.
C'est pas terrible niveau esthétique mais ça reste bien jouable
C'est pas Skyrim non plus hein mais je maintiens ce que j'ai dit : Vous devez avoir un minimum de 45 fps pour jouer. Pour jouer dans des conditions potables, 55. Pour jouer de façon optimal, une centaine. Je dis ça par rapport à mes quatres PC différents.
Bon alors s'bon je tourne à 135 fps
Houais
Bider avec ça, il n'en est pas question
Moi j'attend toujours les texture pour finir le wallpapers ...