Se connecter

Minecraft

Sujet : [LETTRE DE CRITIQUE À JVC]
6
stupidness
Niveau 9
12 avril 2013 à 19:22:23

Dimitri3546 Voir le profil de Dimitri3546
Posté via mobile le 12 avril 2013 à 19:20:48 Avertir un administrateur
Heureusement que j'ai précisé être un troll dans mon premier post :-)))

J'aurais pas du passer à la dernière page direct, pendant un moment j'ai cru que t'étais serieusement atteint. :hap:

DPSS
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:28:58

L'est à quelle page, le point Godwin ? :hap:

Zeugrem
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:31:31

DPSS
Posté via mobile le 12 avril 2013 à 19:28:58
L'est à quelle page, le point Godwin ?

À la page où on a commencé à parler des musulmans..

DPSS
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:33:19

Heu ... c'est-à-dire, numériquement ?

Zeugrem
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:36:50

Mr_Nabu
Posté le 12 avril 2013 à 19:34:03
J'étais en train de rédiger une réponse relativement argumentée, j'avais d'ailleurs rédigé plus de 500 mots rien que sur les deux premiers paragraphes quand je me suis dis : pourquoi ?

Comme tu le dis si bien, cela n'aura entre aucune et aucune influence sur le quotidien du forum. C'est ainsi que j'ai fermé la page, envoyant ma réponse se perdre dans les limbes de l'oubli.

C'est ce que je me suis dis à un moment, et la réponse au pourquoi était " Car j'ai envie d'essayer " !

Zeugrem
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:41:54

Enfin bref, j'ai mes réponses sur le forum ! Car comme dis en haut du post, je voulais juste éclaircir ma lanterne sur le sujet du " le forum a-t-il encore un intérêt ? ".
Topic à lock !

LordAstik
Niveau 4
12 avril 2013 à 20:19:57

Hi all,
Allez Zeugrem je te supporte, j ai pas lu toutes les réponses, car au bout de 2 ou 3 "rien à foutre" ca ma gonfler.
Mais ton pavé oui, et bizarrement les gugusses ayant des pseudos que j ai déja repérés comme des blaireaux et que tu as décrit, sont à leurs habitudes méprisant. Surement vexés d'etre dénoncé.

Sinon, sais tu pourquoi les modos laissent les enfants se comporter ainsi? L' argent , bah oui comme d'hab ca dirige tout, demande à Cahusac. Bref, il n'y a que les enfants et les personnes que tu décrivent pour cliquer sur de la pub et donc rapporter un peu d'argent. Je vois que ca comme explication pour massacrer de tel une " communauté".
Ah si j'ai trouvé une autre raisons, creer un maximum de sujet afin de prendre un maximum de place sur un maximum de serveur afin de consommer un maximum d'énergie et pour un résultat final qui sera la mort d'un maximum d'ours polaire.

Si je pouvais rajouter: Normal que les modos se comportent comme des enfants. As tu lu la charte ou autres millions de régles propres a chaque forum? AS tu vu le style rédactionnel? Pas du tout approprié à un réglement.

Sur ces bons mots de "pseudo rebel", critique que j ai déja recu, je vous salue Ô !!!!

6
Sujet : [LETTRE DE CRITIQUE À JVC]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page