Salut :es gars je reviens en force après avoir litteralement gerbé mon repas et oui une ptite faiblesse rien de plus
Mais bon je suis bien la et j'arrive
RIKET !
Y'
Owned
Y'a des poulpes partour maintenant riket !
Tu as bien fait planter le serveur
Après 10 000 poules by Helgorn, 10 000 poulpes by Riket
Jusqu'ou irons-nous?
Et qui aura le courage d'invoquer 10 000 ghasts?
Vous le saurez bientot
Je peut venir id: Sowiz
A oui sous tacagoule je viens tous juste de voir que les ban étais sur un autre dossier a cause d'un plugin c'est bon tu peux venir.
Nom des ban :
lfncbenito
harrypotonche
flncbenito
gtcorse
gogo500
raptor_aurion
benito
sandouitch
sanduitch
bloodyspirit
xxfynale60xx
soul3d
sniperz38
flcbenito
hayad77
hiro76140
lfgt
elio78370
flnbenito
jimmy_xox
rom59200
valty
superbock
pfrleader
C'est des ban-ip.
J'le crois pas que t'ai fait sa CapCorse, j'avais etablie une confiance pour toi des le debut ou t'ai arriver sur le serveur ! Et franchement, c'est vraiment debile de grief !
Et merci Mystique de m'avoir ajouter modo !
Ps : c'est FreeElectron ! ;)
Salut,
je suis actuellement en train de développer un site web pour le serveur Pour l'instant il ne ressemble pas à grand chose Je vous dévoilerai le tout quand il sera terminé. Je cherche juste des idées de rubriques et de choses originales à mettre dans le site .
Merci
Bonjour tout le monde! vous les avez attendues depuis quelques minutes déjà et bien les voila: les photo du serveur!
Alors ce ne sont pas des officielles nous ne sommes que 5 et donc il manque riket,copaindevilainb, darkxalucard et evidemment Mystiqueip mais bon on a eu l'idée d'en prendre 2 ou 3 alors les voicis:
http://s3.noelshack.com/upload/14284772529885_20110514_111236.png
http://s3.noelshack.com/upload/18585524291697_20110514_111321.png
Bonne journée a tous !
Vanaroth
Tintin130996 : Oui c'est vrai que je me sens un peu con d'avoir griefer, ce qui ne sert à rien et est immature de ma part ... Je tiens à m'excuser envers les personnes que j'ai fais chier avec ce grief !
Maintenant à vous de croire à mes sincères excuses !
Bonne journée et bon jeu !
Ouais
Désolé, tu as perdu ta place au sein du serveur !
On fait du nettoyage, parmi les membres et les constructions. Beaucoup sont sur la sellette ! En tout cas, de gros changements sont à venir sur le serveur !
Il faudra qu'on fasse une photo officielle avec tous les Modos Elites bientôt et des vidéos bien sûr :D
Serveur a planté
Meme si je sais que c'"est mystique qui l'a fait exprès mais bon...
Qui peut m'envoyer le sondage par mp svp ?
AmericanWaffle : Après si tu ne me crois pas, je ne peux rien y faire ...
Sur-ce ...
Bonjour, bonsoir,
J'annonce que ce mardi à ce samedi je serais absent et donc l'impossibilité de jouer. Ce qui veut aussi dire que cela stoppe le développement du site web. J'espère que mon absence ne posera aucun probleme. (Ca me fait mal de ne toucher aucun ordi de mardi à samedi, mais je n'y peux rien.)
Mais parlons-en, du site web : le développement avance et je pense l'ouvrir le dimanche 29 mai (pile le jour de la fete des mères ! ).
Cependant, je cherche des personnes pour gérer certaines parties du site lorsqu'il sera ouvert.
Je recherche :
-Des rédacteurs pour rédiger les news importantes du serv, rédiger certaines rubriques...
-UN GRAPHISTE. Le plus important. Il me faut quelqu'un qui sache dessiner sur n'importe quel logiciel de dessin (paint, photoshop...) il me faut le mot LIBERLAND dessiner joliment. Très important.
Si certain ce sentent pret pour un de ces jobs virtuels Ma boite à MP est ouvert à eux.
Merci.
- Helgorn
Moi je veux bien rédiger
Freeeeeed !!! :O
Bon bah salut
Moi aussi je veut bien rédiger !!
Et je suis en train de prendre des screenshoot pour une éventuelle rubrique photo