Salut à tous !
Etant mordu de redstone et construisant énormément de systèmes redstone pour la plupart réussis j'ai fait appel à ma créativité et mon imagination pour les inventer puis les réaliser. Cependant, cette créativité à ses limites et celles ci sont épuisées après avoir rempli des kilokamètres carrés de map plate de systèmes en tout genre...
Je fais donc appel à vous pour poster vos idées même si celles si sont incomplètes (les plus pourries et les plus irréalisables sont acceptées )
Par la suite, je me ferais un plaisir de développer l'idée et de l'exploiter à son maximum puis de vous la présenter finie et en (TRES IMPORTANT) citant le nom des personnes qui on participé au développement et à la création du système.
Merci :D
deux horloges enchaînées, l'une plate sur l'horizontale, l'autre plate sur la verticale
je vois pas du tout ce a quoi tu penses tu peux expliquer légèrement plus ? ^^
deux horloges planes, une horizontale et une verticale. Elles doivent être enchaînées
des horloges a chiffres ou a aiguilles ?
non, des pulseurs, je veux dire
Des screens + la map, je suis aussi mordu de redstone
Tu veux juste le compteur a secondes minutes et heures mais pas d'affichage de l'heure ?
non! tout simple! juste des machins qui génèrent un courant alternatif!
T'inquiètes pas flinpin, les screens viendront quand le projet sera plus avancé...
en attendant on élabore que ce l'on cherches vraiment a construire
ah ok! tu veux juste un pulseur qui fait clignoter une lampe de redstone par exemple ?
Par exemple
P.S. Je ne pense pas que 1 bloc de haut soit possible pour l'horizontale, tu as le droit à UN bloc en dessous.
P.S. le tout en l'air si possible
Visiblement on s'est mal ompris.
voila pour le plus simple mais tu peux rajouter des répéteurs sans problème pour avoir un délai plus long
apparemment non j'ai pas saisi ce que tu cherches
Je proposais deux boucles enchaînées dans le ciel.
L'une serait complètement horizontale et l'autre complètement verticale.
un pulseur qui passe de l'horizontal au vertical et ainsi de suite ?
non:
2 pulseurs, chacun complètement plats
un pulseur qui fait un bloc en largeur ?