A quoi servent suivantes ?
1. Les lvl ?
2. Rejoindre une guilde ?
3. Experience until next lvl ?
4. Achievements points ?
5. Tournament tokens ?
6. Karma ?
Et je voudrais installer la derniere version de rei's minimap mais impossible que quelqu'un me dise comment faire j'ai déjà regarder des videos mais ça ne fonctionne pas je télécharge rei's minimap 1.7.10 et je le mets dans la version 1.7.10 optifine car j'ai installer optifine 1.7.10 mais dans tous les cas ça ne fonctionne jamais et là je sature mes nerfs sont sur le points de péter !!!!!
Ps : Je vous en supplie aidez moi !!!
59naruto59 Voir le profil de 59naruto59
Posté le 13 novembre 2014 à 23:25:18 Avertir un administrateur
A quoi servent suivantes ?
1. Les lvl ?
2. Rejoindre une guilde ?
3. Experience until next lvl ?
4. Achievements points ?
5. Tournament tokens ?
6. Karma ?
1. lv25 = 2x coins lv50 = 3x coins etc
2. rien, c'est juste pour le fun et pour se faire des potes facilement
3. bruh, ça veut dire expérience jusqu'au prochain niveau
4. ça sert plus à rien
5. pour débloquer des items spéciaux en quake et walls 2
6. rien pour l'instant
Merci mais je viens de m'apercevoir que pour les lvl va falloir 8 vie complete sur ce jeu tu gagne que 2 xp par partie et là je dois encore avoir 7900 xp pour passer lvl 2 omg passer lvl 25 dois mettre au moins 75 ans srx :O
Para: ça te dirais que je fasse une vidéo pour comparer les deux avec mes avis mais en restant objectif?
La vraie innovation c'est les balles, sur mineplex c'est un peu comme shitcentia un system tout pouri et aproximatif, Hypixel les tirs ont quelque chose de realiste (toute proportion gardées) et chaque arme a une prise en main differente. (et c'est moins le bordel aussi)
Faudra m'expliquer pourquoi je met 3h à rejoindre une partie d'arena brall.
parce que personne joue et encore moins des gens de ton rating, peut importe lequel en fait, le systeme de queue essaye de te placer en priorité avec des gens de ton rating meme si il y a des ratings bcp plus haut ou bas.
En bref c'est une des raison pour lesquelles j'ai stop arena: trop d'attente pour une game de 2 min max.
Tain j'aimais bien ce jeu quel bande de con.
piedtendre comment tu arrive a avoir 100 xp en 1h ? sachant que tu gagne 2 xp par partie et en moyenne les parties durent environ 7/8 min donc 16/20 points par heure et même si tu arrive a avoir 100 points par heure il me faut encore 70h de jeu pour passer seulement lvl 2 c'est trop abusé. Donc disons que pour passer 1 lvl il faut 80h vu que j'ai deja jouer pas mal de temp ça fait 80*25= 2000 heures de jeu rien que pour un coins x2 WTF !!!!!!!!!
Le serveur t'offre 100 XP par heure de présence, indépendament de l'XP que tu gagnes en jouant. Mais globalent, l'xp pour l'instant sa sert juste a avoir certaines bricoles, alors que c'est sencé permettre d'obtenir plus de coins ( x2,x3,x4 et x5).
Mais pour l'instant, c'est pas encore finie. Ils doivent faire une maj du systeme, donc en gros vas sur un autre serveur et reviens quand la maj sera là, vers noel sans doute. (parce que jouer une fois la maj te raporteras peut etre 10 fois plus qu'avant(d'xp ou de lvl)) (a moins que tu joues pour jouer sur le moment, et non pour progresser dans le jeux)
J'espere t'avoir bien éclairci la situation!
200xp* par heure.
PiedTendre, il y a deja quelque non-donators qui ont atteint le lvl 25 et leur x2 coins, moi meme je suis level 26 et un gars de ma guilde 37, si tu joues beaucoup et que tu fais les quetes ca va plutot vite.
Je voulais m'adresser a benjiski, excuse moi PiedTendre.
+triple post
Thaumy, sans vouloir te contredir, 37 lvl pour un des meilleurs joueurs du serveur, c'est pas beaucoup....
Merci de votre aide et j'ai encore une autre question ( je sais je suis chiant :D mais comme je vois que vous aidez bien comme il faut j'en profite un peu car c'est pas souvent qu'on m'aide autant ) quand je rejoins une partie ça marque sending 152s mais qu'est ce que ça veux dire ?
Que la partie démarre dans 152 seconde, je crois.
ah ok merci x)
nope c'est le server sur lequel ils t'envoient ou se trouve la maps etc..
Rien a voir avec les secondes, tout les jeux ont un compte a rebours qui commence quand il y a un certain nbre de joueur dans la salle d'attente.
erosdog Voir le profil de erosdog
Posté le 14 novembre 2014 à 07:47:08 Avertir un administrateur
Para: ça te dirais que je fasse une vidéo pour comparer les deux avec mes avis mais en restant objectif?
de quoi?