Rien à voir
C'est une sorte de pvp
T'as un arc et une flèche qui peut one shot les autres, et t'as une épée en bois
But : tuer sans être trop tué
Il me manque 80k coin pour rogue 8 =3
Mais je suis trop dég que il ont nerf Horse si j'aurait sut je n'aurait pas acheter Horse 7
En attendant j'ai 2 Level 7
J'ai 7 level 2
+ Ça a l'air énorme le Hide n' Seek
xD
Oui le Hide n'Seek et pas mal quand hypixel et en maintenane je vait souvent faire du Hide n'seek ou du one in the chamber
le bide 'n seek c'est simple: Ya un mec au hasard qui est choisi,et qui est le seeker. Il doit trouver les iders,qui sont sous la forme de blocs(et si ils bougent pas,ils deviennent réellement un bloc). Si un hider est caché,il devient seker.
Le hider a au début 5 blocs qui correspondent à ce qu'ils sont,et au bout d'un certain temps,une épée en bois kb I ou II.
Les seekers sont full fer/épée en diams.
salut, je n'ai jamais joué sur hypixel, mais je voudrais savoir si The Walls seraient un jour ouvert aux non-vip ?
The walls l'est,et The Walls 3 est encore en dev,donc il sera accessible à tous à la version finale
Quand on sera passé à une version supérieure à la Beta on pourra y jouer
+ pour les non-VIP ce sera impossible de garder son fer en sécurité
Ah génial !
Les kits sont comment ? Comme en Blitz, classés par grade ?
Nan, il y a pas de kits, tu améliore ta kit de ta classe, sinon tu peux pas.
+Le chest finder a 100%
Le The Walls 3 sort pour tout le monde le 7 décembre
Le chest finder d'herobrine
Alors on a un système d'upgrade comme en Quake mais pour plusieurs classes, c'est ça ?
Ces upgrades la sont utiles, pas comme les conneries de cases/hats/armures a 51584648 coins en Quakecraft
Mais la moitié des achievement sont impossible
Rien qu'en regardant la description que vous faites du walls 3, j'aime pas ça
Pourquoi?
Moitié des achievements impossibles, 100 joueurs, vol de fer 50x pire qu'avant, des vips partout, des kits abusés…
Le vol de fer c'est pas un probleme xD Avec tout ce qui y'a
Kits abusés je crois pas, on a pas beaucoup de trucs, le vol de fer, bah non, il y en a moins vu qu'en vip on peut pas etre volé(donc qu'on a pas besoin de voler)
Moitié des achievements impossibles bah ce soir je m'y consacre, demain tu verras une photo avec tous les achievements obtenus
Les vips partout Bah evidement, c'est en beta testing et il n'y a que les vips qui peuvent venir