moi g un ipad
Mais avec le futur apple store je vais m'acheter des écouteurs apple pour faire swag genre j'ai un produit apple
[21:51:12] <Mlle-Sarah>
Mais avec le futur apple store je vais m'acheter des écouteurs apple pour faire swag genre j'ai un produit apple
Coucou j'aime me faire pigeonner
pour la musique, sony > all
sauf pour les écouteurs, dans ce cas, sennheiser > all
Ca coûte combien des écouteurs apple?
Après j'te dis franchement le seul accessoire Apple que j'achèterais en version officielle c'est le câble Lightning personnellement, à cause de la puce "incopiable" qui se charge de l'inversion des contacts et qui fait l'authenticité du câble Apple.
150
De toute façon un chargeur pour le bousillé faut le faire, j'en ait un qui date de mon ipod il marche encore
Non mais je rigole K roh Tobide ça doit coûter 30€ je crois
J'avoue Ten, et le mode sport sur les voitures ça va pas plus vite, c'est le même moteur hein. Et les petits bateaux vont pas plus vite que les gros, c'est des bateaux, et la 4G ça va pas plus vite que la 3G, ça passe sur les mêmes ondes. Bref, t'as d'autres raisonnements comme ça ?
60
écouteurs sennheiser = 40
sennheiser > apple
Je préfère
Moi j'ai des écouteurs à 10€ et je suis très heureuse
La société a besoin de personne comme toi
écouteurs normaux, ou des intras ?
Normaux, les intras ça tiens pas dans mon oreille
Ah ouais quand même
Enfin les écouteurs Apple sur Team Fortress 2 valent plus cher non?
chaud
c'est l'inverse pour moi
http://store.apple.com/fr/product/MD827ZM/A/écouteurs-apple-earpods-avec-télécommande-et-micro?fnode=49
30 euros, et de super qualité. Pour vous dire avant j'avais des intras, mais maintenant je trouve que ceux d'Apple à 30 euros sont de meilleur qualité/prix.
Moi les écouteurs normaux ça tient pas