Juste qu'ils aiment pas les gamineries
Tu commence mal
Quand est-ce qu'itunes ne plante pas en même temps ?
il font un truc deg' sous windows, donc ça te force à acheter un mac de merde pour profiter de ta chanson tranquilement sur ton Ifruit ou ton enculepod
Pas comme ça qu'ils me feront acheter un Mac franchement, à voir ça j'me dirais plutôt que vu qu'Apple fait des logiciels à chier sur Windows j'achèterai pas de Mac ça va être pire
iTunes est parfait chez moi
Je l'utilise depuis iOS4 ipod 2 et aucun plantage
J'ai meme un plugin que je met le lien youtube il prend la zik et met la pochette + toute les infos
Et celui pour avoirs les paroles qui défile en transparent que tu met ou tu veut
Sovex go acheter un billet de loterie vu le bol que t'as.
Même si iTunes plantait pas chez moi, reste qu'il met 30 secondes à s'ouvrir alors que j'ai un Core i7 4770K et qu'il est installé sur SSD Samsung 840 Pro.
Si j'avais pas d'enculepod, iTunes aurait foutu le camp direct. Franchement.
Owi
j'ai acheté Payday 2
La dernière fois il a complètement faut planté l'explorer windows, en plus d'être de la merde et de planter tout le temps il fait planter les autres programmes, si c'est pas magnifique
J'ai pris le humble mobile bundle
pour 10 centimes
Vous parler tout les jours de config / crash
J'ai une config bof de 4ans avec un socket qui existe meme plus et un model unique presque
J'ai jamais crash sur un seul jeu ou logiciel et je fait tout tourner a fond
Sois j'ai un chance de fou En plus j'installe tellement de merde que je de demande comment j'ai aucun conflit
TERRARIA 1.2 DANS DEUX JOURS
http://re-logic.bandcamp.com/album/terraria-soundtrack-volume-2 BONJOUR
ten ah bon ?
et on a des nouvelles de l'autre là ? starbound ?
death Chaque jour ou presque il y a un post sur l'avancé de Starbound
re tt le mond
Qui est chaud pour jouer avec moi a Terraria 1.2 ?
Re Tobide
Non mais j'pourrais faire un serv Terraria 1.2 BBC sur mon PC
Et ça sort quand ?