Les deux sont dégueulasses
Les 3*
Venez sur le serveur Fireword. il est ouvert depuis hier.
fireword.omgserv.com:10116
J'irais grief
Pijon Si tu mobile tu arrive pas a faire défiler
http://cdn1.sbnation.com/entry_photo_images/9243779/2013-10-23_17-03-25_verge_super_wide.jpg
C'est possible de faire un truc plus basique, moche, et commun en fait ?
Ouvre ta Xbouze qu'on rigole
La xbox elle ressemble à quelque chose, pas comme cette merde qui ressemble a rien
J'avais oublier que t'aime la merde, COD,Xbouze toussa
Puis essayer de parler avec K
Aller hop Dylan a plus d'argument il va rager, retourne sucer steam comme un gentil petit mouton
Reste dans ton monde, tant que tu la pas, c'est moche et merdique
J'ai aucune personnalité je suce steam comme un mouton appelez moi Dylan
Je prends une boite de carton que je peins en noir, je fais 2 trou et hop moi aussi j'ai fais une console
Je vois absolument rien c'est trop petit et je.peux.pas zoomer pf
Et laisse tomber sovex k est toujours comme ça il critique les choses qu'il a pas même si c'est pas fondé hap
Genre mumble il disait que c'etatit de la merfe jusqu'au jour ou il a essyé hap
Comme le jour on on était 15 a lui dire pour la clavier, mais j'ai l'habitude tkt
Le mumble sur lequel j'allais c'étais de la merde comparé au teamspeak ou j'allais donc taggle Pigeon + la steambox c'est juste de la merde niveau design tu peux pas dire le contraire
T'es au courant que ça a rien a voir k ? Hap
Si tu savais que Steam offre son SteamOS, ce qui veut dire que TOUT le monde peut faire ca propre steam machine avec la forme et les composant qu'ils souhaite, la c'est juste uen boite envoyer au beta testeru et non le produit final
Mais bon
Ca prouve qu'ils savent faire que de la merde
DDB.
K t'as même pas vu la steembox pf
L'image qu'a donne sovex c'est une steambox ouverte, tu peux mas juger ça ressmble a n'importe quelle console ouverte hap