"Genre t'arrives dans une autre ville française et tu captes absolument rien, j'aimerais bien te voir."
Quand t'arrives au Québec tu comprends rien du tout, limite ils parlent pas le français
http://www.dailymotion.com/video/x17e3r5_doria-tillier-presentera-la-meteo-nue-si-la-france-se-qualifie_news
DH, à part l'accent on parle limite plus français que vous
Nan mais l'Académie a du retard sur la langue Française, des mots que tout le monde utilise rentrent dans le dico officiel des années après.
Ce sont clairement les Français qui font le Français, ça se saurait si personne disait " oloz ça fait un poids de 10kg"
OMG LA BLAGUE
Vous parlez un espèce de franglais chelou avec des milliards de mots inventés et des tics de langage ultra relou
Tu veux que j'te parle de vos anglicismes inexistants au Québec ?
Quoi, un parking vous appelez ça un parc de rangement de voitures ?
[16:55:08] <TenDesires>
DH, à part l'accent on parle limite plus français que vous
Non vu que c'est nous qui définissons le français
C'est comme si tu disais à ta mere "je fais mieux ta signature que toi"
DH, un stationnement
K, logique de merde + stop parler de ça ça sert à rien les gens, osef de qui parle quoi l'important c'est que j'sois capable de communiquer ici
Non, j'ai raison
+ Je suis d'accord que du moment qu'on se comprend osef
Yar Yar ich bein ein je comprend
Un stationnement
Un stationnement c'est une action, c'est pas un nom
Et puis de toute façon le français est originaire de la France, c'est pas le Québec du Canada qui va nous apprendre à le parler
C'est comme si tu disais que l'anglais puait la merde parce qu'ils utilisent des mots type "entrepreneur" ou "rendez-vous"
Ça fait plusieurs années qu'un emulateur ps3 existe t'en hap
Il fait juste tourner aucun jeu commercial c'est tout
A quoi sert un emu qui fait rien tourner ?
Et dire "sur ville" ça ce dit c'est tout, c'est pas une expression mais c'est le même genre de truc quoi, inventé par le peuple et pas par l'académie et même si compris mot a mot (enfin je veux dire littéralement etc) ça a pas vraiment de sens (comme l'expression "sur midi" qui veut littéralement rien dire) le peuple lui en a donné une.
Il fait juste pas tourner jeux c'est tout, il fait pas rien tourner... pf
Sovex, c'est juste un peu un proof of concept, il fait tourner des homebrews qui tournent aussi sur la vraie PS3
En gros tu crée un utilisateur et c'est tout ?