Au BBC, on a tous une cohérence, même un tout petit peu
http://www.youtube.com/watch?v=L1ap6NLsmXI
~ ~
Dommage qu'il soit déjà mort Sebastien Patoche
Bon, j'ai un poème à apprendre pour Jeudi
L'automne de Lamartine si vous connaissez
LEpigeon-888
Posté le 20 septembre 2013 à 22:14:32
Nan mais, tout ce qu'ils ont fait c'est donner de l'argent si c'était pas eux ça aurait été d'autre riche, au départ ils ont fait des trucs oui, mais c'est vraiment des petits trucs pas vraiment important qui a pas fait évoluer plus que ça l'informatique
Ce sont juste des marketeux, pas de sgens important
=> Bah, toutes les boites ont donné de l'argent, j'comprend pas ce que tu veux dire là. A la base y a des informaticiens qui fondent une boite (Jobs chez Apple, Gates chez Microsoft). Ils sortent des grandes écoles, c'est des putain d'ingénieurs, ils développent tout leur truc, en embauchant des gens, mais aussi en développant. Et toi tu me dis que ces gens là sont pas importants ?
Ils ont fait des petits trucs sans importance ?
Les mecs ont fondé les plus grosses boites au monde, ils ont pas fait des trucs "sans importance", ils ont fondé un empire, et développé tous nos produits d'aujourd'hui hein.
Ca doit être d'un chiant ça
De toute façon sebastien patoche c'est de la merde
Non c'est un type génial ta gueule
Je connais 2 vers
Salut ! Bois couronné d'une vaste verdure
Feuillages jaunissant sur les gazons épars
/
Même s'ils sont très fort en marketing, ils ont développé les produits phare de ces dernières années hein.
Maintenant c'est plus eux qui le font directement, c'est les ingénieurs qu'ils embauchent, mais au départ c'est eux. C'est Jobs qui a crée le premier iMac, qui a participé à la conception de l'iPod et tout ce qui s'en suit. Enfin c'est des ingénieurs avant d'être des marketeux hein.
J'ai pas dis qu'ils ont fait des trucs sans importances (enfin si, mais ce qu'ils ont vraiment fait eux quoi, et pas les gens qu'ils ont payé), mais que eux étaient pas important
Dans ce cas là c'est qui les gens importants dans ce monde ?
Pas toi
Les modérateurs du 15-18
Je connais pas leurs noms, peu de monde les connaient, on retien pas leurs noms vu qu'ils sont pas connu
Mais je pense genre à tout ceux qui ont participé à la création des processeurs, micro-processeurs, internet, les langages de prog', et tout le bazar
K le fanboy de sebastien patoche
On peut rien dire à propos de lui parce que c'est un dieu et qu'il a aucun défaut
Ouais ça c'est des gens importants, mais si ces gens existent c'est parce qu'avant y a eu tout un travail pour développer Internet, l'informatique etc. Donc les patrons actuels, qui ont démarré tout en bas.
Bref, j'suis fatigué j'vais me coucher, bonne nuit.
Non, ce mec est juste génial, il sort d'une émission de télé completement débile, il fait une chanson de merde, et il sort un album
Le soucis c'est qu'il en sortira pas d'autre
Dieu à un défaut, c'est d'être parfait
Bah oui et nan, je dis pas que certains patrons on pas apporté des grandes choses, mais pas jobs