Moi je dit rien car ça me changera rien
Parce que le xboxlive > le PSN donc sony se rattrape, et comme d'habitude les pyj viennent rager de devoir payer 3€
T'façon c'est pas plus mal que ça soit payant, ca fais des guignols en moins sur le live
T'façon, pour ce genre de truc, steam explose tout le reste
Déjà sur PC steam explose les autres, et si on oublie que les lives de sony et microsoft sur console sont payant, je pense que steam les explose quand même
En plus, Valve fait pas énormément de pub pour Steam quand même, quand je parle de ça à d'autres gens ils savent pas c'est quoi
Mais juste, pour ceux qui ont brutal legend, c'est censé se passer dans le passé ou... ?
Oui
A un moment le mec dit qu'il vient du futur, du coups je me pose des question, surtout que moi j'avais compris que le mec était genre dans le coma puis qu'il s'est reveillé quelques temps après et que la terre était ravagé etc etc, mais visiblement c'pas ça
J'l'ai pas fini j'peux pas te dire
Nan mais je te parle du début moi, juste de début
Oui mais j'm'en rappelle plus
Sinon on sait aujourd'hui ou pas qui c'est le modo ?
660 > 7850 et i3 2100 > i3 530 n'est ce pas pigeon ?
Si oui, alors je peux faire tourner Max payne 3 maxed out
Bah go le dire à moi alors
repond a me kestion svp pigeon
Pacto 150 mots en Anglais c'est juste rien
Au first certificate il y a deux expressions écrites à faire. Une de 120 à 150 mots si je me souviens bien, et une autre de 150 à 180 (ou quelque chose comme ça)... sachant qu'en général celle de 150 à 180 est plus intéressante. Bah c'est chiant quand même parce qu'avec 180 mots tu dois quand même "réduire" tes idées pour tout faire tenir.
wingahdium leviosooooh
Le prochain qui post sera modo
Un peu comme au bac google ?