Se connecter

Minecraft

Sujet : [1.6.2] Legalis-Craft - mini-jeux - PVP
1
xBlenn412
Niveau 1
31 août 2013 à 16:05:19

LegalisCraft est serveur minecraft rassemblant toute sorte de mini-jeux ainsi que du PVP - Faction.

Il se présente donc en 2 mondes différents,
Un mondes, pour chaque mode de jeux.
c'est mondes possède tout deux des inventaires adéquates a chacun d'eux.

Dans le monde mini-games, vous pourrais trouvé les mini-jeux suivant:

- TheWalls
- PVP en 1vs1 avec un kit prédéfini
- Spleef
- Call Of Minecraft Zombie (comme le vrai :d)
- WarZone
- Jump
- BomberCraft
- PacMan
- PaintBall
- Football
Et j'en passe ! :D

Bref chacun de ces mini-jeux possede plusieurs arène ce qui veut donc dire que part exemple si l'arène 1 de Spleef est occupé et que vous voulez jouer avec un de vos amis sans attendre la fin de la partie de l'arène 1 aller tout simplement dans la 2 :)
(Cela parait sûrement logique pour certain mais je précise)

Dans le monde faction vous pourrez construire votre base avec vos amis ainsi que vous construire un steuf, ect...

Le monde faction se présente sous les conditions suivantes:

Vous spawnerez dans le tron d'un arbre géant, qui est le spawn.
Dans celui-ci, vous pourrez lire des pancartes vous expliquant ce qu'est le mode faction ainsi que les commandes de celui-ci.
Une fois ces pancartes lus ou au moins reperer, vous n'aurez plus qu'a descendre de l'arbre pour tomber sur le commerce du PVP - Faction, ou vous trouverez de petits commerçant vendant de divers items utile pour le survie, bien évidement, ils ne sont pas gratuit mais nous verrons par la suite comment obtenir de l'argent.
Si vous n'êtes pas aveugle, vous pourrez constater que ce spawn flotte dans les aires.
Mais ne vous inquiéter pas, nous avons pris la précaution de placer un océan au dessous de celui-ci, ce qui est tout de même plus simpliste pour rejoindre la map ! :)

Une fois dans la mers vous pourrez commencer a ressentir le stress en vous car maintenant le PVP est activé !

Si vous continuez encore votre chemin jusqu'a une demi-centaines de blocks vous pourrez construire votre faction mais cependant, souvenez vous que plus votre base ce trouveras loin plus les joueurs prendrons du temps a la trouvé !

Passons maintenant au système monétaire, du serveur qui ce nomme non pas euro ni dollars, mais legacash.
Peut importe le monde ou tu trouves, ton argents restera le même contrairement a Mr. l'inventaire. :}

En mini-jeux voici ce que tu peux gagner:

- Call of minecraft zombie =
Entre 0 et 1 LegaCash par zombie

- TheWalls, Warzone et 1vs1 =
Entre 5 et 20 LegaCash par joueur + 3 émeraudes a chaque victoire de Warzone !

Lors de la fin de certain jump tu remportes 1 émeraudes.

Des émeraudes ? Cool mais j'en fais quoi ?
Les émeraudes peuvent être échanger contre de l'argent (30 LegaCash)

Passons maintenant a comment gagner de l'argent en mode faction:

A chaque joueur tué tu remporteras entre 5 et 20 LegaCash.
Puis en fonction dangeureusitude (dédicace a cégolenne ! XD) des mobs tu remporteras plus au moins d'argent lors de leur mort.

A quoi sert l'argent ?
L'argent sert a comme vous avez pu le voir au paravant, a acheté des items dans le commerce pour les factions mais aussi a acheter des tetes de joueurs ou de mobs dans le monde mini-jeux (tete de donald, homer, slime, staff, ect...) (plus de 50 têtes)

Je pense avoir tout dit sauf les choses suivantes qui sont, selont moi, les plus importantes:

Ip du serveur: minecraft06.omgserv.com:10598

C.r.a.c.k: Oui

Systeme VIP: Oui

Moyenne de joueur connecté lors du post: 20

Merci d'avoir lut cette très longue rédaction qui ma pris plus d'une heure a rédigé ! :D

Bon jeu sur minecraft !

Adrien85MC
Niveau 10
31 août 2013 à 16:06:53

Interdit de faire de la pub de serveur sur ce forum :pf:

Va lire les règles :ok: (Ah bah je suis bête, elles ne sont pas épinglé :honte: )

1
Sujet : [1.6.2] Legalis-Craft - mini-jeux - PVP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page