DELOCK LE BLABLA POUR QUE JE POSTE UN MESSAGE POUR QU'ILS RETIENNENT LA LECON STP
ràf poste le ici je vais jouer moi
ok
OUI VOUS ÊTES DES GAMINS ROHLALA
[18:41:55] <TenDesires>
J'ai pas envie de gérer une crèche quand je joue à Skyrim, ok ?
Pourtant t'es modo de cette creche qu'on appel fofo MC
Omg la rapidité du lock de "Mon TALC"
Chassab le mec qui vient foutre la merde c'est juste grillé à 10km au vue des conneries qu'il sort mais c'est la faute du blabla
Le mec maintenant est fier de lui et a réussi à foutre la merde
Sarah, ça t'arrive de te remettre en question ?
Les personnes du blabla dans trois... deux... un...
Ah non ils sont déjà là
:okjesors
Y'a des problèmes des deux côtés, faut comprendre que Sarah et tout vous devez accepter les nouveaux, et que les nouveaux doivent venir en disant quelque chose dans la conv en place et pas se ramener en mode "cc je veux blablater".
Bah à cause de problèmes avec des gens virtuels non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3859034-1081-0-1-0-o-blablacraft-o.htm#message_3917698
Désolé mais c'est toi la tout de suite qui fait partir en couilles, moi je dis "*s'incruste*, Salit ça va? "
Et toi tu me réponds ça... Y'a pas un problème la?
Les nouveaux viennent foutre la merde et les modos, parce qu'ils n'aiment pas les gens du blabla, foutent rien et accusent le blabla
Mais le problème avec dark était fini, et le mec s'incruste en remettre une couche, lisez ce qu'il a dit ça vol haut au niveau de la connerie quadn même
Mlle-Sarah Si BBC est locké, ce n'est pas pour continuer votre guéguerre ici.
On t'a rien demandé tu peux remballer
"Les modos n'aiment pas les gens du blabla"
Tu te fout de maggle?
Il y postent juste tous les jours, z est du blabla, Toto est du blabla, ten je suppose qu'il est du blabla,...
"Les nouveaux viennent foutre la merde et les modos, parce qu'ils n'aiment pas les gens du blabla, foutent rien et accusent le blabla "
Sauf que si on vous aimez pas à ce point on aurait déjà locké le blabla crétin
Bah écoute ma petite, je doute pas qu'il y a une partie où c'est leur faute mais tu y mets du tiens aussi, arrête de le nier.
Au pire j'peux te donner un kick virtuel si ça fonctionne pas comme tu le voudrais.