Se connecter

Minecraft

Sujet : La Coopteam ce separe .....
Tech_e_Coyote
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:51:25

mysterio_ ou le type qui insulte tout le monde de kikoo alors qu'il rage comme un gay fanboy à la "LEAVE BRITNEY ALONE" et insulte tout le monde sans raison dans les topics de X ou Y personne. :hap:

Misiak
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:13:41

J'ai envie de dire que les Patrick, perso je m'en tape les bourses avec un marteau si il faut. :non:

[S-G]Darkray199
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:43:45

Bah, se devait se finir tôt ou tard... Moi je plutôt du coté de MrMoustache, qui fait excellente vidéos à un rythme très régulier.

Laurich97
Niveau 8
14 septembre 2013 à 22:57:18

http://milkdome.com/live/

Pour ceux qui se posent des questions... Ça bouge ici. Mais bout par bout. À suivre suivre twitter aussi.

Redstar02
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:31:45

J'aime bien Siphano dire: J'ai paerdu un ami etc...
Et après:
Il a volé les vidéos de SuperBrioche j'sais pas trop quoi là...
Sérieux, il s'engueule pour une histoire de vidéos sur une plate-forme informatique utilisée pour divertir/informer etc les gens... :(
Rien de plus. :(
J'vois pas pourquoi ils en font toute une histoire, m'enfin, perso, c'est leurs problèmes, ils peuvent le résoudre entre eux. :-)))
Anglophone et Aypierre > All. :noel:

Laurich97
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:34:40

A l'heure actuelle, ma décision de quitter la Coop est en stand-by. L'intervention innatendu de léo a fais réagir positivement les 2 parties

-Siphano sur son Twitter

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:52:45

VINTAGE COOPTEAM!

Voilà ce que je veux, du divertissement à rebondissements, à l'américaine, du truc qui fait le buzz mais avec tellement de twists que t'as qu'une envie, c'est d'en savoir plus :bave:

Vraiment, j'aime pas leur vidéos, et je les aime pas eux spécialement non plus, mais pour le drama ils sont très très doués. Je sais pas s'ils se rendent compte du potentiel de divertissement qu'ils ont, ils devraient faire une série basé sur leurs embrouilles personnelles, ça ferait réellement un carton. :oui:

T'as l'impression de regarder un soap opéra ou du catch, c'trop cool :noel:

"FRIGIEL, TU M'AS TRAHI!
- NON! C'est pas vrai, sauf une fois, au chalet
- LES GARS VENEZ BOUFFER DES CHURROS QU'ON EN DISCUTE AU CALME
- FRIGIEL, T'ES POTENTIELLEMENT DE NOUVEAU MON MEILLEUR AMI POUR 3 MOIS MEC"

V0rtaX
Niveau 9
15 septembre 2013 à 00:13:15

Il y a déjà eu des engueulades dans les patricks, sauf qu'ils sont plus mature et ont réglé ça en 1h...

Pif_42
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:22:31

Ce qui est fantastique dans la commu youtuber française c'est "Ouais la comu anglaise>all, moi je suis bilingue je comprend tous aux vidéos de Sethbling, Etho etc... je regarde que leurs vidéos"

J'hurle de rire en voyant ce genre de personnes, je me dit "comment peut on arriver à un tel niveau..." C'est peut être parce que vous comprenez rien que vous aimez ça ? :noel:
J'ai pas un niveau dégueu en anglais et pourtant le Lets Play d'Etho je comprend presque pas un mot sur deux.
Et faut arrêter de se leurrer, les anglais aussi font ça pour le fric... Vous pensez quoi honnetement ? TOUS les youtuber font ça pour l'argent, et les premier ceux qui revendiquent le contraire (à part certains mais c'est une infime partie). Enfin il y a des bouffons dans toutes les commus, là encore arrêter de dire de la m*rde(ça changerais pour une fois) des kikoo first, où des gamins de 8 ans qui font des vidéos ne sont pas que français :honte:
Alors certes les séries des français sont tirées de celle anglophone mais entre regarder une vidéos où je comprend tout et une vidéos où je me fait ierch parce que je comprend pas les délire anglophone bah mon choix est vite fait et que personne ne me dise qu'il les comprend parce que ça me feras bien rire (et non Jean-Eustache ne fait pas genre c'est oas en ayant commencer l'anglais en 6ème que tu es bilingue :noel: )

Pif_42
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:26:15

Ah et pour éviter aux boulets de me sortir que je suis un fanboy, je vais mettre au clair je n'i jamais regarder une seule vidéos de ces gars.
Et non je ne m'arrête pas en pleine séance de devoirs pour aller regarder super content la dernière vidéos d'Aypierre :ok:

V0rtaX
Niveau 9
15 septembre 2013 à 00:27:18

"Jean-Eustache" J'ai implosay :hap:

Tech_e_Coyote
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:55:01

"Ce qui est fantastique dans la commu youtuber française c'est "Ouais la comu anglaise>all, moi je suis bilingue je comprend tous aux vidéos de Sethbling, Etho etc... je regarde que leurs vidéos"

J'hurle de rire en voyant ce genre de personnes, je me dit "comment peut on arriver à un tel niveau..." C'est peut être parce que vous comprenez rien que vous aimez ça ?
J'ai pas un niveau dégueu en anglais et pourtant le Lets Play d'Etho je comprend presque pas un mot sur deux.
Et faut arrêter de se leurrer, les anglais aussi font ça pour le fric... Vous pensez quoi honnetement ? TOUS les youtuber font ça pour l'argent, et les premier ceux qui revendiquent le contraire (à part certains mais c'est une infime partie). Enfin il y a des bouffons dans toutes les commus, là encore arrêter de dire de la m*rde(ça changerais pour une fois) des kikoo first, où des gamins de 8 ans qui font des vidéos ne sont pas que français "

:d) Tu te rends compte un minimum de la quantité de conneries que tu balances en un post? :pf:

Non. Les gens ne regardent PAS les vidéos anglophones pour se la péter d'être bilingue. Tout simplement pour plusieurs raisons...
La première étant la communauté. Je ne vais pas valoriser la commu anglophone comme étant pure mais franchement: il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que la commu française minecraftienne est la meilleure. Je parle entre autre de l'envahissement général de gamins. (Ayant pour source JVC? fanta? Je ne sais...).
Il y a bien sûr des anglophones complètement idiots (sky entre autre) mais entre la coop team qui passait son temps à s'insulter et se disputer comme des collégiens, les patricks avec leurs yolo et swag... :pf:

Après la question à se poser n'est pas "est ce que les gens regardent des vidéos en anglais pour se la péter" mais plutôt "est ce que les gens sont jaloux de la compréhension que les gens ont de ces dernières?".
Je veux dire, j'ai jamais vu quelqu'un venir en face de moi et se la péter parce qu'il regarde les vidéos de Nova, Pewdiepie ou autre...

Pour ce qui est de ta théorie semi-illuminati, sache que non pas tous les youtubers font ça pour l'argent. Ils le font avant tout pour le plaisir.
Tu crois que les gens vont quitter leur boulot pour se lancer dans youtube? :pf:
Un youtuber doit gagner même pas de quoi se nourrir pendant quatre jours...

Tu généralises sur les gamins qui se lancent dans youtube en pensant devenir milliardaires...

Je pense que si les youtubers gagneraient plus de 100 balles par mois, ils envisageraient une autre occupation.

Vas parler à Nuagedecube ou wowcyril et demande leur s'ils font ça pour le fric. C'est vite remarqué, un youtuber qui se lance sur la toile pour l'argent et non pour le plaisir.

Tech_e_Coyote
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:02:18

Après c'est plus de Jean-Eustache qui se dit bilingue de ses connaissances scolaires, c'est de Eudes qui critique les gens qui regardent les vidéos anglaises soit disant pour se la péter...

Je ne sais pas si tu aurais la même idéologie si les gens passeraient leur temps à regarder des vidéos en Allemand, Esapgnol, Portuguais ou Arabe... :pf:

Je crois que les collégiens d'aujourd'hui ont une focalisation damnée sur l'anglais et tout ce qui y touche.

JEU COMPREN LANGLE C KRO SOUAJ (ou le type qui se la joue américain)
Tain lé mec, rgadez dé vidéo en fransè. On é en franss koi --" (ou le puriste patriotique qui va même jusqu'à faire chier les gens qui jouent à leurs jeux en langue originale et regardent leurs films en VO)

Jejedu25000
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:13:20

Owii Léo est en train de sauver la team ! Léo :coeur: Le meilleur et le plus juste de la Coop Team :coeur:

Pif_42
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:24:59

Je ne critique pas ceux qui regardent les vidéos anglaise, si tu avais correctement lu mon post tu aurais certainement vu que je les regardes aussi mais ce que je constate aujourd'hui c'est qu'il y a énormément de bouffons qui vont se la peter en disant "oui la commu anglaise est mieux, moi je regarde plus que des vidéos anglaise" et que ce soit sur le forum ou sur les serveur c'est un fait. La comu anglaise est aussi débile que la française (un peu moins mais c'est parce qu'ils sont plus normaux autours)! Ensuite je parle des gros poissons, je sais évidement que de petits youtubers ne se font pas 500 balles par mois, je suis pas non plus crétin et une fois de plus je n'ai pas dit qu'ils ne font pas ça pour le plaisir mais une fois à 50 000 abos ont se rend compte du potentiel qu'il y a et c'est pas un secret, je m'en fou qu'ils gagnent leurs vie, c'est pas un problème pour moi, je répond juste à ceux qui disent "les anglais pensent pas qu'au fric". Ensuite non je ne suis pas jaloux du niveau de compréhension en anglais que certains prétendent avoir mais faut pas non plus se leurrer aujourd'hui regarder des systèmes redstone expliquer en anglais n'est pas donner à n'importe qui en France et sans des Zephirr, ou des Redkill on serais(et moi particulièrement) larguer en redstone sur le systèmes complexe tout simplement parce que j'ai beau me forcer rien à faire je ne comprend pas un mot sur deux. Et pourtant je suis pas à plaindre en anglais au vu de mes notes en oral d'anglais en TS.
Je suis d'accord, les Patricks me saoule à force mais pour autant ne pas cracher non plus à laggle des français qui pour certains font de bonne choses et continuerons à faire de bonnes choses :ok:

Saiga_Sikinu
Niveau 9
15 septembre 2013 à 01:38:46

Pif_42. ---» Je plussoie même si jay pas lu.
Et puis, si ils se disputent, c'est tampis pour eux. Ils vont pas aller sur JiVay.Cay pour voir que des fans ne sont pas contents.

Aine
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:52:22

On s'en fout un peu qu'ils se séparent non?
Si y à des fanboys et bien qu'ils soient triste et voila.

Pas besoin d'en créer en débat.............Inutile? :pf: d'un côté j'ai jamais vu un débat intelligent sur la communauté de minecraft ni à propos des youtubeurs donc bon; c'pas ici que ça commencera au vus de certains commentaires :pf:

Tech_e_Coyote
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:56:45

Je ne crache pas complètement sur les youtubers français. :non:
Je regarde Elarcis, Aypierre ou autre bien que certains ont des petits trucs énervants.

Je parle bien du fait que les gens d'aujourd'hui ont une idéologie sur la langue anglaise, et ce n'est pas la première fois que le sujet revient. :sarcastic:
Entre le camps qui se la joue américains et l'autre qui se la joue patriote...
Faut pas commencer à juger des groupes de youtubers et sortir toutes les abominations possibles parce qu'il parle une autre langue...

Et ouai, tes "gros poissons" c'est aussi 71% de la commu qui utilise ad block. :sarcastic:
Donc devenir youtuber pour s'acheter trois pains au chocolat... Heuu... Je crois qu'il y a plus rentable comme "job".
Après c'est sûr, il y a les goodies (t-shirt, concours, artefacts...). Mais ça il y a partout.

Et ce n'est pas une généralité. Les seuls à ma mémoire qui vendent des trucs sont Guzzproduction, Wankil studio, et... Et c'et tout. :pf:
Je veux dire même pas Pewds vends des trucs. Et avec les 5 millions qu'il a gagné, je crois qu'il aurait fait mieux de tout laisser et mener la belle vie. Petit exemple parmis tant d'autres.

BiizMo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:19:49

les mecs, faites des pavay caysar ailleurs, j'aimerais bien tout lire mais yen a trop là :hap:

Tech_e_Coyote
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:24:53

Un pavé, ça? :pf:

Un pavé est un wall text, autrement dit un texte très long, uniforme sans aération.
Si tu juges ça comme étant un pavé, tu es loin d'être près pour le lycée...

Sujet : La Coopteam ce separe .....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page