c'est nul que Siphano soit partie de la coop team mais bon la vie continue ...
Zeromus il vallent 100 x mieux que toi
aion Tu as tellement d’arguments... Oui alors tu vas me dire "ben lui il sort aucun argument encontre la coopteam !" il y a qu'à lire ce topic pour avoir des dizaines de choses à leur reprocher... Personne n'est parfait, mais eux sont bien bas
C'est vrais que c'est dommage qu'il soit partis mais bon c'est leurs problème pas le notre. Il y a plein d'autres Youtubeur :D
Nan mais vous savez, 2 heure de skype, et ils se sont réconcilier
Putain Ziraw tu ma devancé x')
J'avoue putain même aujourd'hui ils se plaignent après c'est pas comme si ils refesaient des vidéos ensemble. Voilà quoi
J'arrive pas à croire que des gens équilibrés puissent autant cracher à la gueule des autres sans même les connaître, c'est aberrant.
MAis pourquoi up ??
Ce qui m'insupporte, c'est les fans de cette "team", pas la team en lui même.
Puis ce mec qui chiale pour un jeu vidéo
C'est triste et pathétique en arrivé la pour du minecraft !!!
Tsss, et le coté larmoyant c'est bon quoi y'a des chose plus grave dans la vie !!!
Ils se séparent plus ! Ils l'ont dis y a un moment.
C'est vrai,siphano est revenu,donc,remercier la personne qui les a contacté.
Don,léozangdar.
Même si ils sont réconcilié Siphano m'a dit sur Skype que la CoopTeam c'est du passé.
Léo a laisser tomber les vidéos, Zelvac ne veut plus toucher à Minecraft puis Siphano et Frigiel se sont encore disputé (je sais la raison, mais pas respect pour Siphano je ne la dévoile pas).
Pour ceux qui se disent "ha ha très bonne blague tu connais Siphano" Je suis un de tout ses premiers abonnés et aux début il donner son Skype, c'est normal que je le connaissent alors.
Rah, mais laisse ce topic coulé, pas besoin de up pour feed encore plus, non mais
"Amour gloire et beauté"
Chut, la discussion est finie depuis un bout de temps la
"E-tech" Se message tu le garde pour toi je n'ai pas à me taire.
~ BON VENT ~
'Tain le mec il pleure pour ça ???