Coucou Ferocimo /
Tiens, un pseudo familier.
Je crois bien que c'est le pavé le grand que j'ai jamais vu de ma vie.
Le II-4 est si véridique, j'attendais ça depuis le début
Je voulais juste dire que tes chiffres étaient ultra inexactes... Et aussi que t'es subjectif. Selon moi moins de 50% sont des kikoos‚ selon toi‚plus de 50%. Mais en tous cas‚ GG pour ce pavé...
Oh god, le V-1 est un cas que je vois souvent
La plupart des gens décrits dedans font du :
- Tu perds contre moi = T'es qu'un noob
- Tu m'as battu = T'es un hackeur / un no life
Titou C'est ton droit de penser ça, moi je ne fais que dire ce que j'ai vu.
Après, je pense que c'est une question de perspective : par exemple, il est possible que tu joues essentiellement sur des serveurs où la proportion de kikoos est relativement basse, ou des serveurs dans lesquels il y a assez peu de monde.
En ce qui me concerne je suis allé sur des centaines de serveurs différents, et je suis allé au moins une fois sur chaque "gros" serveur voir de quoi il retournait. Sache tout de même que sur de très nombreux gros serveurs, sur les centaines ou les milliers de joueurs connectés en même temps, la quasi-totalité sont des kikoos (à cause de l'effet de reconnaissance expliqué dans le chapitre sur les critères d'appréciation des serveurs), ce qui contrebalance largement les serveurs plus modestes où la proportion de kikoos est bien moindre.
Par conséquent, le chiffre "65%" est une moyenne entre les 90% que je vois sur les gros serveurs, et les 30-35% que je vois sur d'autres serveurs.
ClearMind Oui c'est très typique, ils sont extrêmement nombreux dans cette catégorie.
CC Féro
J'ai lu vite fait,sa me rapelle mon serveur tiens
D'abord Aziome, maintenant ce pavé, tu vas t'arrêter quand ?
Je vais rejoindre ce qu'on dit certains en disant que tu généralises peut-être un peu trop, mais certains points ne sont que trop vrai (de ce que j'ai lu pour l'instant)
C'est le but d'une analyse sociologique, d'établir des généralités.
Après, il faut avoir le bon sens de prendre ça avec du recul, c'est à dire de pouvoir appliquer ces généralités quand elles s'appliquent vraiment, mais aussi savoir reconnaitre quelqu'un pour lesquelles elles ne s'appliquent pas.
En tout cas, ce genre de pavés change des autres topics de deux lignes qui font que rabâcher ce que plein d'autres topics disent déjà
Euh...
Le plus gros pavay que j'ai pu voir de toute ma vie
Je peux enfin mourir en paix
MON DIEU
Ce pavé wtf
Merci pour cette analyse très complexe. Je pense la plupart des choses que tu as dis.
Je me demande à laquelle catégroie j'appartiens ; plutôt du genre à faire très attention aux kikoos ( je ne dirais pas kévin du fait que c'est un véritable prénom ), mais après je pense être plutôt sympatique enfin après je suis sûr que la plupart des gens ne m'aimerais pas du fait de ma personalité plutôt timide bien que je sache quand même être agréable.
Ensuite j'ai eu la chance de ne pas trop croiser ces " boules de haine " enfin, face à moi.
De plus un serveur, je parle d'un bon serveur, c'est assez rare .
Enfin je te félicite d'avoir eu le courage d'écrire ce pavé et je tiens à te dire que sur ce forum, je pense que c'est le plus gros que j'ai vu .
Je tiens aussi à dire que j'ai tout lu en entier car ton travail mérite qu'on prenne le temps de tout lire.
Voila c'est tout et excusez moi de l'orthographe si j'ai fait des fautes.
Merci .
Bon, c'est l'heure de lire le pavay
Oups, excuse moi de ne pas avoir précisé, mais j'aimerais savoir si tu pourrais répondre à ma question si possible ( catégorie ).
Voilà et bonne continuation.
DAS PAVÉ
Il ma soulé son pavay, trop long