Yo les amis !
Je suppose que vous connaissez tous aypierre ici !(perso il fait partie des youtubeurs envers lesquels j'ai le plus de respect) Vous savez donc a quel point il est chanceux ! Bhen la, KTP 4, sq chance a atteint le scandale.
Je résume ce qu'il se passe en 40 min ?
spawn pas loin d'un temple du desert avec 7 diams dedans + pas mal d'or
trouve un village collé a un temple du désert avec encore plus d'or etc
part miner trouve un donjon avec une pomme d'or
continue de miner trouve un autre donjon avec encore une pomme d'or
c
continue de miner trouve un stronghold
le tout... en 40 min
J'ai jamais vu autant de chance
=
SPOIL!
Mais arrêter sérieux, c'est ridicule et en plus vous spoil à mort...
Un respect pour les youtubers? Wut?
Un spoil horrible c'est un truc du genre "il est mort" (c'pas vrai hein ), là c'est un spoil gentil
Ddb pour spoil non srx arretez de faire des topic pour sa.. Oui il est chanceux oui il va gagner ktp 4 mais stop des topics de spoil merci.
Arrêter de faire des topic sur la "chatterie" Aypierre.
Toi aussi Darkerkirb tu attends le soir tranquille pour regarder une bonne vidéo d'Aypierre ? Sauf qu'avec ces rageux du cube...
AUJOURD'HUI J'AI MARCHÉ SUR UN CAILLOU
OH MY GOD, t'est pas blessé, j'espère, Tech?!
bon j'avoue, respect c'est un peu beaucoup, mais j'avais plus le bon mot en tête mais l'idée est que c'est un youtubeur qui "merite" sa place, c'est pas un noob et en general il sais ce qu'il fait, contrairement a 90% des youtubeurs (Je vise personne ).
Il se débrouille très bien en pvp et en redstone au moins
J'avais commencé à la regarder ce matin avant d'aller au lycée (perso, j'aime plus aypierre depuis qu'il fait toujours là même chose, mais on m'a recommandé KTP4) et je comptais me la finir ce soir... Mais bon voilà, y a des spoilers de mé2 hdouahfudoaefhaeuofheauohdjiazjdijeahfaoifjaip
Tech_e_Coyote Voir le profil de Tech_e_Coyote
Posté le 23 septembre 2013 à 21:52:53 Avertir un administrateur
AUJOURD'HUI J'AI MARCHÉ SUR UN CAILLOU
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI UN CAILLOU OMFG OMFG OMFG quelle chance bordeeel tu es tombé sur des matériaux naturels généralement solides et formés, essentiellement ou en totalité, par un assemblage de minéraux, comportant parfois des fossiles (notamment dans les roches sédimentaires), du verre résultant du refroidissement rapide d'un liquide (volcanisme, friction) ou des agrégats d'autres roches. Les roches peuvent être formées d'une seule espèce minérale (roches monominérales) ou de plusieurs (roches polyminérales)
Cela est absoluuuument Enooorme!
Je sais pas, mais quand vous commencez a lire, et que vous voyez que je résume, l'idée que je puisse éventuellement dire ce qu'il se passe ne vous a pas traversé une seule seconde l'esprit ? Je sais pas mou, certes j'aurais du mettre des balises :spoil: mais faut pas être de mauvaise foi non plus, quand je vais sur un topic d'un jeu dont je veux pas me spoil la fin, je fais gaffe
Fin bref, sorry pour le spoil
Il va falloir faire bien plus pour être gracier
Un combat de pvp, si je gagne je suis pardonné ?
Fin bref, en tout cas si on était dans un rpg, aypierre aurait comme stats :
luck : over 9000 !!
Merci, ça m'évite de regarder plus d'un Youtuber
Récapitulatif:
Aypierre trouve le donjons de l'end
Aypierre trouve la masse d'or et pomme d'or
Aypierre trouve 5 diamant
Aypierre trouve du ghast et dequoi faire des potions etc ...
Bref c'est Un putin de chanceux j'ai jamais vus sa !
Aypierre à peut-être divorcer?