Se connecter

Minecraft

Sujet : Comment m'acheter le jeu ?
2
aika-chan
Niveau 9
25 septembre 2013 à 21:55:46

_Nat_Mad_1 :d) Vu ton orthographe le mieux c'est de fermé ta gueule, surtout quand tu as raison.

stupidness
Niveau 9
25 septembre 2013 à 21:56:42

Sinon l'auteur pourrait se prendre une version ©rackée

Cookiecandy
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:05:53

La mentalité de ceux qui traitent des gens par des problèmes mentaux/génétiques/autre... :pf:

Bref, sinon, il paraît qu'il y aura bientôt la vente de gift codes en magasins, en France. Chose possible car c'est déjà possible aux USA.

-Toast
Niveau 7
25 septembre 2013 à 22:06:38

Nat :d) Mes parents ne disent pas "autiste" mais des trucs genre "jeu d'abrutis", des trucs comme ça quoi. :noel:

Mais je n'approuve pas du tout ce qu'ils disent, je suis d'accord avec toi. ^^

natmad1_is_back
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:09:10

Ok sa m'ertonnais car des parznts traiter d'otiste c'est rare c'est plus de enfants car ils ne savents pas ce que c'est et utiliser des mots qu'ils on entendu

yoratheon
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:15:49

T est parent prenne Minecraft pour un jeu d otite OMFG.

Esse ce qu il save au moi que les autiste on un qi plus élevé que la normal ?

Donc si on suis leur logique il ne veul pas te laisse jouer à des jeu intelligent qui développe ta créativité. ...

J aurai des parent comme sa, il y aura longtemps que soit :

Je les aurai vendu

Je me serai pendu

Je les aurais buté

Sinon pour ton pb, tu ne peux pas faire grand chose si tu nai pas majeur, il joue a la loi du plus fort et vue sue tu est encore sous leur responsabilité, tu ne peux pas faire ce que tu veux.

Donc il ne te reste plus qu a arrêté ton ordi, ouvrir tes cahier de cours et apprendre par coeur tes cours et t avance dans tes programme.

Et oui c est long et ennuyant mais c est la clé de la réussite. ... ou pas, à toi de voir.

natmad1_is_back
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:21:50

Sinon aika chang j'ai rienc compris a ton post.. De + j'ecris sur tablette donc si j'oublit un s c'pas dramatique hein :non:
Et a la fin tu dis le mieux c'est de fermé sa geule surtout quand on a raison .. what ???

-Toast
Niveau 7
25 septembre 2013 à 23:08:05

Yoratheon :d) N'importe quoi, les autistes n'ont pas un meilleur Q.I, en effet, il y en a une dizaine qui possedent des capacités intellectuelles incroyables, mais c'est loin d'etre une généralité. Je peux te dire qu'il y a des autistes dans mon lycée, et ils sont a des années lumières de ce qu'on voit à la TV. Tu dois être le type de gars qui vit dans les grandes villes, éduqué par les petits riches de la société, avec du politiquement correcte... (Apres, je sais que c'est 'mal' d'utiliser "autiste" comme synonyme "debile", mais t'as dit des conneries là.)

Bref, c'est pas le sujet, mais je ne pouvais pas te laisser répendre ces bêtises.

Merci encore. :)

natmad1_is_back
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:12:43

Ps les autistes n'ont pas souvent un meilleur qi genre un truc facile pour nous est dificile pour eux et vice versa
Ils ne reflechissent pas comme nous

_zelda27_
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:15:33

"Je suis mineur"

Ah ok, je viens de trouver la signification de ta première phrase, je pensais au mec a la couche 12 qui va miner une heure pour avoir un filon de diams :noel:

yoratheon
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:19:15

Abas les préjugé.

Premièrement je ne vie pas dans une grand ville, même très loin de sa.
Ensuite je n ai pas était éduqué par des "petits riche de la société", mais parent son dans le niveau de vie très moyen. Et nous ne partageons pas les même idée que se soi politique ou n importe quoi d autre.

Avent de juger, apprend à connaître.

Et pour revenir sur les autiste, du fait de leur handicap il développe des "capacité", en gros c est les même que n importe qui sauf que c est plus "développé"/poussé.

C est comme les aveugle ou les sourd qui voit leur autres sens plus "eguise"

_zelda27_
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:22:23

Et ton orthographe est pas très aiguisée ! :rire:

yoratheon
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:35:00

1. je suis sur portable

2. je suis dyslexique (disorthographique)

...

-Toast
Niveau 7
25 septembre 2013 à 23:43:12

Non mais arrête, j'ai des vrais autistes dans mon lycée et se sont des loques. Tu persiste dans ta connerie, tu es élevé au politiquement correct et nourris aux intox de TF1. Un autiste n'a pas un Q.I supérieur, sauf exceptions. Point à la ligne.

yoratheon
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:48:50

arrête de t éviter. Tu a un vrai pb avec la politique et les média d après ce que je peux voir. C est peu être toi en fin dr compte le gars éduqué par les petit riche de la société.

De plus on a chacun le droit d avoir son point de vue sur tel ou tel sujet, si tu n ai pas content c est pareil, on a le droit de pensé ce que l on veux c est la "liberté de pensée" si a 112 ans tu n a toujours pas compris sa ^^

[BenQc]
Niveau 7
26 septembre 2013 à 02:38:01

Toast :d) Au bûcher hérétique! :diable:

Yora :d) :pf:

2
Sujet : Comment m'acheter le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page