Salut salut Je viens pas là pour faire ma pub, la vidéo que j'ai réalisé est plus à prendre comme de l'humour envers un autre utilisateur, en fait c'est une vidéo en réponse à un système réalisé sur le forum qui est celui-ci :
Screen :
Topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3920102-1-0-1-0-super-porte-redstone.htm
Et comme j'avais du temps devant moi, j'ai compacter son système à des proportions surréalistes (1x1x1)
Voilà, et, toutes mes salutations l'auteur
Liens de la vidéo :
http://youtu.be/IDIo9Pydb94
Magad
Non il a osé
C kaui thaun resoorceus paque? Je préfère le smiley:
C'est un Ressource Pack que j'ai custom moi-même mais il n'est pas achevé, de plus, j'utilise pas mal de textures venant de Ressource Packs sans avoir demandé la permission à l'auteur, donc je pourrais pas le publier comme ça, mais en MP je te l'envoie si tu veux (quand il sera finit)
(+ Toto, si tu passes par là, même si tu regardes pas toute la vidéo, je te spoil sur la fin http://puu.sh/4BBEr.jpg )
J'aime bien ta voie, tu as tort, car Chat>autres félins>all.
J'ai le droit de le taper ?
Moi?
Peut-êêêêêêtre...
Bon, d'autres avis sur la vidéo ?
(pour ceux qui n'auraient pas compris, le screen et le topic que j'ai cité ne sont pas les miens )
Boarf me laisser pas bider avec un truc comme ça
Je peux t'aider s'tu veux mais tu m'as déjà fais un câlin je peux pas me rendre plus utile
Pas mal!
Merci Red
Tani
T'appelle ça du 1x1x1 avec tes commandes blocks et ta clock ?
C'est de l'humour mec
Je croyais que c'était du darker.(badum tss)
Yam Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. J'aime les chips, les poneys et les licornes, je vis près de Paris et je suis fan de Pokémon, sinon ça va ? Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire.
Chuut !
Bon par contre va falloir laisser couler maintenant parce qu'on va croire que je shitpost
J'ai été impregnié de cette idée trop longtemps, je go au Mod' Spawner
Cette vidéo est un troll mais le système le plus compact existant