Se connecter

Minecraft

Sujet : [Fic] Dvaja protagonisti
_sukie_
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:04:00

L'effet de suspens est bien, mais il faut pas en mettre trop non plusns, apres ça est énervant. ( Restons poli chers collaborateurs. :hap: )

_sukie_
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:05:31

Plus *
Apres c'est *
:nonnon:

Cenaboss1701
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:51:41

Okay, j'en tiendrai compte. :-)

Cenaboss1701
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:53:12

Plus, j'ai rien voulu dire mais encore 2 fuckin' bots. :oui:

Cenaboss1701
Niveau 10
22 octobre 2013 à 05:02:01

Je mets la sweet. :coeur:
—————
:cd: Chapitre 4 :cd:
Neige Cendrée

Hey, y a de la neige noire dehors.
Łackesyś: On est pas loin de Vulkan je dirai...
Psychera: Vulkan? Le village dévasté par le volcan. Je suis étonnée que tu connaisses ce village Lakai...
Łackesyś: Lakai, joli surnom *rougît*. Puis Vulkan était mon ancien village.

Puis je sortis, Psychera demanda:

Psychera: Où-va-tu?
Łackesyś: À Vulkan, vers le sud.
Les Araignées: Attends-nous...

Puis je courus vers le sud. Puis je constata quelque chose à Vulkan.

Łackesyś: C'est pas que de la cendrée... C'est de la Neige Cendrée.
Psychera: Neige Cendrée... Ou la neige grise...

Mais à-ce moment là, je m'attendis à mon plus gros massacre quand une autre personne présente me vit.
???: *voix maléfique* Pajdaši... Ça fait longtemps...
Łackesyś: Karell. C'est toi?
Karel: *même voix que tout à l'heure* Oui, c'est moi, tu sais, c'est pas beau de trahir ses anciens et ses nouveaux amis.
Łackesyś: De quoi? Pourquoi je vous auriez trahi?
Karell: Ne fais pas l'innocent. Tu sais que trahir brise le coeur de celui qui se/s'est fait trahir. N'est-ce pas Psychera?
Psychera: ... Je suis désolé Łackesyś mais... Je... Je dois t'éliminer....
Łackesyś: Je ne t'ai jamais trahi Karell. Et tu as menacé une fille qui était amoureuse de moi et avec qui j'étais amoureux... Tu n'est qu'un Sal*pard...

Puis Karell ricana. Et Psychera m'attaqua avec des rayons psychiques. Je les esquiva toutes, puis je riposta avec un jet de de venin. Mais elle la contra avec une sorte de miroir. Je reçois mon venin dans ma face sauf que le venin me soigne bien, à cause de mon invulnérabilité au venin. Puis je dis:

Łackesyś: Psychera, ne l'écoutes pas...
Psychera: ...

Puis elle me donna une migraine. Ensuite elle créa une lame psychique. Suite à cela, je sortis la mienne aussi. Un duel assez long. Mais elle parvint après six minutes à reprendre l'avantage. Elle donna un coup qui fit envoler mon épée. Ma lame se plantez dans le sol. Alors, une échelle fut visible, je la monta, puis arriva sur le haut d'une citerne. Elle me rejoignit en haut, un combat à mains nues démarra. Elle manqua de passer par dessus la barrière. Elle se leva et me donna une corde à linge, je passa par dessus la barrière. Elle m'attrapa la main. Je dis, essoufflé:

Łackesyś: C'est... C'est fini.
Psychera: Je ne peux pas te laisser tomber...

Elle me ramena en haut. Mais à cause d'un réflexe, de peur qu'elle réagisse, je lui donna un coup de tête. Je tombais donc. Et je m'écrasa par terre.
Elle accourut vers moi. Je lui ai donc prononcé ce qui semblait être mes dernières paroles.

Łackesyś: *en souffrant* Me.. Laisse p.. pas agoniser... Je t'en supplies. Abrège mes souffrances.
Karell: Non, torture-le un peu.

Puis elle m'entailla la chair. J'etais tout sanglant. Je sentais le trépas s'approcher de moi. Une autre personne, sorte de ninja me metta à l'interieur d'une maison et dit.
Ninja: Repose-toi ici. Tu est à l'abri ici.

J'entendis Psychera s'énerver.
Psychera: Sale monstre. Tu est dégueulasse. Tu vas payer.

Puis une explosion survint. Psychera avait changée. Ses habits sont devenus noirs et rouge sang. Ses doux yeux mauves sont devenus rouge feu et ses cheveux violets sont passés noir avec un dégradé rouge.
Elle à donc dit:

Psychera: Tu vas payer. Je suis Incenderia Psychera.

Elle créa une sorte de lame de feu. Puis un combat de sabre eut lieu. Elle le désarma sans trop de problème.
Karell supplia:
Karell: Épargne-moi.
Incenderia Psychera:

• voix sadique* Mais non, je ne t'épargnerais pas. Puis elle enflamma Karell, qui souffrit. Puis d'un ton sadique, elle demanda:

Incenderia Psychera: Que dirais-tu de souffrir en Enfer, ou au Nether.
Karell: Non... Pitié épargne moi. *Tousse*
Incenderia Psychera: *ton sadique* En fait, t'as pas le choix, Karell.

Elle planta ses poignards de feu dans les bras et les jambes de Karell. Puis elle sortit une flûte. Des ailes de feu poussèrent. Elle s'envola donc et se cracha des torrents de feu. Karell jura:

Karell: Aaaaaaahh! Je... Me... Vanger...

Il mourut, mais je dans le coma mais je 'étais pas totalement inconscient. Incenderia Psychera redevint Psychera. Et elle se téléporta près de la chambre. Le Ninja lui dit:

Ninja: Ne t'en approche pas.

Elle prit contrôle de son esprit pour qu'elle passe. Puis arriva près de moi. Elle me serra dans ses bras en pleurant.

Psychera: Je suis désolée... Snif. J'aurais du me sacrifier. Et ne pas te laisser tomber.

Elle récita une incantation. Cela me guérît. Je n'avais plus d'entailles. Puis en sortant partit se planquer dans cette maison.
Je me réveillais donc, le ninja se présenta:

Ninja: Pajdaši, c'est moi. Axce.
Łackesyś: Salut, ça va... Axce: Oui, la sorcière t'as soigné... Mais j'ai cru qu'elle en acquit après toi.
Łackesyś: Ce n'est pas une sorcière. C'est une personne qui culpabilise alors qu'elle voulait juste sauver sa peau...

Je crois qu'elle m'entendis, car elle accourut dans la chambre. Elle mlle vit debout et me serra dans ces bras. Elle pleurait de tristesse et de joie en même temps. Elle dit:

Psychera: Je suis désolé... Mais contente que tu sois vivant.
Łackesyś: Je suis content que tu t'en est sorti. Mais rassure moi, il est mort?
Psychera: Je l'ai envoyé en Enfer... Quand jetait dans ma rage.
Łackesyś: Merci.
Axce: Łackesyś! Elle t'as ensorcelé?
Łackesyś: Non, on est amoureux, c'est tout...
Axce: WTH? Elle veut te tuer mais t'est amoureux...
Psychera: Non, je voulais pas, j'ai était forcée.
Axce: Cela explique tout... Mais changeons de sujet...

Séjiku et Laïhi était avec nous mais ne disaient rien.
Bref, nous vécûmes tous ensemble.

Mais cet hiver...
—————
:cd: Fin du chapitre 4 :cd:
—————
J'aurai voulu mettre Omnos d'Eluveitie au moment du calin dans le lit. :noel:
Mais je captais pas.

Cenaboss1701
Niveau 10
22 octobre 2013 à 05:04:21

Mon épée se plantA*

Cenaboss1701
Niveau 10
22 octobre 2013 à 05:08:15

Mais je TOMBA dan le coma*

Que d'erreurs! :hap:

+ Another shitty Fucki'n bot

Dimitri3546
Niveau 11
22 octobre 2013 à 07:30:52

"Nous marchâmes jusque à la cave quand nous vîmes une ombre. Curieux comme je suis, je la suivit. Laïhi me suiva, la boule au thorax. Puis l'ombre s'arrêta et pivota. Une forme humaine. Je pris peur, mais je l'interogea: "

Eurk... Quand on sait pas utiliser le passé simple, on a au moins la décence d'utiliser le passé composé rofl.

Cenaboss1701
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:53:42

Oui... C'est la fin du monde de faire des erreurs de conjuguaison. :hap:

Cenaboss1701
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:41:24

Je peux pas poster la sweet maintenant. Je suis à Londrès et je go-reprendre l'Eurostar. Il va falloir attendre.

Plus petit spoil'

Environ 6 personnages vont entrer en scène. Je vous donne la première lettre de chaque prénom:

S****
S****
E**
M***
N***
T****

:bye:

_sukie_
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:09:32

Super ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:11:24

Nom des perso:
Sweet
Swag
Euh
Mais
Naun
Troll
J'ai bon, cena?

Cenaboss1701
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:25:17

Oui, bravo Gayam :bravo:
Tu as trouvé la mauvaise réponse. :hap:

Cenaboss1701
Niveau 10
26 octobre 2013 à 06:15:38

KOM JETAY EN 9EME PAGE :hap:
Bref, voici la sweet, certes un peu courte mais j'y ai pourtant passé 2 heures dessus. :(

Cenaboss1701
Niveau 10
26 octobre 2013 à 06:17:36

Si j'oublie mon c/c, ça va être chaud pour lire. :rire:
—————
:cd: Chapitre 5 :cd:
Partie de chasse. (L)

Les provisions commencèrent à manquer. Je partis avec Séjiku chasser du gibier. Mais rien... Rien dans cette forêt. Tout sauf de la nourriture. Je commençais à désespérer. Je m'exclama sarcastiquement:

Łackesyś: La chasse est vraiment bonne aujourd'hui.
Séjiku: On a rien prit.
Łackesyś: C'est bien ce que je dis....

Nous vîmes un sanglier, Je lui déocha une flèche, il mourut, je le dépeça, puis continua à chasser. Le compte final fût 1 Ours, 3 Sangliers et 10 Lapins.
Je dis:

Łackesyś: Rentrons....Il se fait tard.
Séjiku: Je te suis.

Quand une flèche se planta à mes pieds. J'entendis des gens mais difficilement car ils étaient plutôt loin.

???: Zut... Je l'ai pas eu les gars.
???²: T'inquiètes pas, on a notre temps. Puis on a suffisamment de nourriture pour survivre au moins trois jours.
???³: Shhht.... Je crois qu'on nous observe.
???: Pas de problème, vieux frère, je peut le tirer, Shane mais...
???³: J'suis pas vieux, okay Saïga. Sinon, oui tire-le. Ça fera du gibier.
Saïga: J'aimerais plutôt immobiliser la cible. Je pense savoir quoi faire. Shane, saute d'arbre en arbre avec un filet. Eis, gèle le terrain quand tu m'entendras crier. Je tirerai sans les viser pour lui/leurs faire peur.

Puis Saïga tira avec son arc. Voulant nous piéger, je faisait comme il avait prévu son plan, je prévenus donc Séjiku:

Łackesyś: Quand je dirai «Go», accroche-toi à moi.
Séjiku: Pas de problème. Je f...

Quand Saïga cria, Eis gela la neige ce qui me fit glisser, mais j'avais prévu un contre. Je m'écria:

Łackesyś: GO!!!

Séjiku s'accrocha à moi. Pendant que je glissais. Shane interrogea Saïga:

Shane: C'est prévu que notre cible trente une fuite comme-ça?
Saïga: Non, mais suivons la cible.

Puis ils nous suivirent sans nous distinguer, à cause d'un blizzard.
Faut dire que je les voyais pas bien non plus. Mais tout à coup, il n'y eut plus de glace. Je trébucha en serrant Séjiku, un peu étouffé. J'ai donc crié:

Łackesyś: Oh Shit!

Je termina ma chute en percutant un rocher, me blessant par la même occasion. Eis arriva puis appela Shane et Saïga.

Eis: Frères, je crois que la cible s'est neutralisée seule.
Shane: Bien...
Saïga: Okay, on arrive, Eis, vérifie ce qu'était notre cible.
Eis: Tout de suite.

Eis nous regarda et fût très surpris...

Eis: Qui est-tu?
Łackesyś: Je suis Łackesyś. Je suppose que t'es Eis.
Eis: Oui, c'est cela. Mais que fais-tu ici? Attention, une araignée bleue!

Il sortit sa lame de glace. Séjiku cria:

Séjiku: Non, ne me tues pas!
Eis: W.. What?! Une araignée qui parle. *air surpris*

Saïga et Shane arrivèrent, et virent Eis, accroupi. Shane demanda:

Shane: Eis... Que ce passe-t-il?
Eis: Je vous expliquerais plus tard, amenons-les au refuge, sinon Nyxx...
Séjiku: Oui mais, et pour Łackesyś.
Saïga: Oh, une araignée bleue. Elle est mignonne.
Séjiku: Meuh... J'suis pas une fille.
Saïga: Désolé... J'aime bien les araignées, et je parle souvent au féminin pour parler d'elles. Bon, je porte l'humain, tu peux te déplacer toi.
Séjiku: Oui... Je peux.

Puis Saïga me prit et nous partîmes à leur refuge. Nous arrivâmes. Puis Eis exposa sa rencontre avec nous à Saïga et à Shane.

Eis: ... Voilà comment ça s'est passé.
Saïga: D'accord, mais qui êtes-vous?
Séjiku: Je suis Séjiku, lui c'est Łackesyś.
Saïga: Okay, mais comment vous vous êtes retrouvés dans notre Taïga.
Séjiku: En fait, on voulait chasser, histoire de nourrir nos amis et nous mêmes.
Saïga: Je comprends, et qui son...

Un écran violet apparut, Saïga Shane et Eis s'écrièrent:

Saïga, Eis et Shane: Wth! Que se passe-t-il?

Puis Psychera apparut. Elle à donc dit:

Psychera: Łackesyś, Séjiku, je commençais à m'inquiéter...

Elle se retourna et vit Saïga, Shane et Eis. Elle s'excusa:

Psychera: Excusez-moi. Je ne vous aviez pas vu. Je suis Psychera. Je suis une amie de Łackesyś et de Séjiku.
Saïga: Eikho... Ça fait longtemps...
Psychera: Tiens... *rougît* Bonjour Saïga.
Eis: Vous vous connaissez?
Saïga: Ça remonte à assez longtemps. Psychera eut été ma meilleure amie quand j'étais petit. Mais bizarrement, je l'appelais toujours Eikho.
Łackesyś: Joli surnom, mais tu me l'avais jamais dit que t'avais un surnom assez mignon.
Psychera: Ça remontait à trop longtemps. Je ne m'en rappelais plus.
Łackesyś: Je change complètement de sujet mais... Qui est Nyxx?
Saïga: Mmmmh... Eis, je lui ra...

Mais quelqu'un nous tomba dessus et s'exprima:

???: Bien, je vois que l'on s'intéresse à moi...
Łackesyś: ... Alors, c'est toi Nyxx...
Nyxx: En personne, il est vrai que j'ai l'air méchante, maléfique ou malveillante, mais je ne le suis pas réellement. Je n'aime pas être méchante avec les gens qui ne m'ont rien fait.
Saïga: ... Nyxx... Pourquoi? Pourquoi viens-tu dans mon refuge à moi et mes frères?
Nyxx: Pour deux raisons, mais je n'en parlerai que d'une seule.
On veut des infos sur moi, et j'en donne volontiers. Que veux-tu savoir sur moi?
Łackesyś: Qui êtes-vous? Que faites-vous?
Nyxx: Je suis la Reine De la Nuit... Je dois le jour et me réveille la nuit.
Łackesyś: J'aurai du réfléchir, si t'es habillée comme ça aussi. Est-tu l'impératrice du Mal?
Nyxx: Certes, je suis l'impératrice du Mal, mais j'aime les gens qui font le bien... Étrange pour moi...

À ce moment-là, une autre fille nous rencontra. Elle nous vit, nous là vîmes. Puis elle prit là fuite dans là forêt. Je là suivit, et le groupe me suivit. La fille trébucha, se retourna et recula dans la neige, assise. Elle se colla près d'un mur. Je lui demanda:

Łackesyś: Ça va? Tu vas bien?
???: Ne m'approches pas!!... Mint, viens m'aider!

Une flèche se planta derrière moi. Je me retourna. Et je vis encore une autre fille. Elle avait la peau blanche, mais tous ses habits étaient verts, clairs par endroit et foncés par d'autre. Elle avait des cheveux vert menthe. J'en déduit que c'était Mint. Elle cria:

Mint: Recule, ou tu goûteras à ma flèche mortelle...
Łackesyś: D'accord, je recule.
Mint: Vas-y Thaïys!
Thaïys et Mint disparurent d'un coup. Nous retournâmes au refuge. J'eus un éclair qui me traversa la tête. Je m'écria:

Łackesyś: Ça me revient maintenant. Mint était une ancienne amie. Mais elle ne m'a pas reconnu.
Séjiku: Elle est Archère non?
Łackesyś: C'est pas une débutante. Elle est excellente à l'arc, mais elle est moins discrète que moi.
Séjiku: Okay. Mais elle est jolie aussi...
Łackesyś: Certes, elle sait séduire, mais elle n'est pas très sensible.
Séjiku: D'accord. Reposons-nous.
Eis: Bonne idée.
Nyxx: Reposez-vous, moi, je ne peux pas...
Séjiku: Pourquoi?
Nyxx: Je l'ai expliqué tout à l'heure.
Séjiku: Au temps pour moi. Je ne m'en souvenais plus.

Nous nous reposâmes la nuit pendant que Nyxx guettait.
—————
:cd: Fin du Chapitre 5 :cd:
—————

Cenaboss1701
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:42:03

Forum used Bide on Topic.

It's super effective. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:33:47

Tu ne bide pas. :hap:

]-[ammersmith
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:42:06

Si je bide, et je vais fair souffir un chat dans ma salle de concert. Il devrait être vert de trouille après du Trivium. :hap: :sournois: :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:43:59

Non, vu qu'on post sur ta fic, ta fic gagne donc des posts, donc elle ne bide pas.

]-[ammersmith
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:48:06

Bah... Je bidais. Wala, faut pas chewché plus loin.

En attendant, qui veut la sweet, elle est pwête depuis un moment. :hap:

Sujet : [Fic] Dvaja protagonisti
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page