Encore aujourd'hui
Sur le site de Mojang, le calendrier est celui des panels qui vont être streamés je crois, avec un peu de chance Jeb va parler des futures updates.
Bon , comme je n'ai suivi que 2 minutes sans rien comprendre , pouvez-vous me dire les nouveautés ?
Tu parles français ?
-----
Sinon, je crois que la feature "one click broadcasting" est la fonctionnalité de Jesper
Arrête de rêver iTouch, y aura pas de grosse info. Au mieux, une petite exclu à la cérémonie de fermeture. Ils avaient balancé une super vidéo de Slamacow l'année dernière.
Quoi arrête de rêver, à la Minecon ils sont censés parler du jeu et des futures updates. Moi j'en ai rien à battre d'une vidéo de merde
+1 Itouch
Jour 2
https://www.youtube.com/watch?v=CRe9HVIKRwE&feature=youtube_gdata_player
http://www.reddit.com/r/Minecraft/comments/1prlhx/im_dissapointed_with_the_future_of_minecraft/
C'est mon tout premier topic épinglé
| Quoi arrête de rêver, à la Minecon ils sont censés parler du jeu et des futures updates. Moi j'en ai rien à battre d'une vidéo de merde
Non, c'est la Minecon, là où les joueurs peuvent se regrouper, se rencontrer.
et être informés des nouveautés à venir de Minecraft.
Pika Vous avez eu des nouvelles de la team MCPE ?
L'année dernière ils ont beaucoup parlés des updates à venir, qui correspondent à certains ajouts de la 1.5 et 1.7.
Bref, la minecon 2013 était une belle arnaque. Si c'est pour payer des goodies minecraft et voir des vidéos que j'ai vu trois fois chacunes, rester devant son PC aurait été la meilleure chose à faire.
Et en plus ils spoilent plus les prochains ajouts en une journée sur twitter que durant la minecon. Perso j'y serais allé pour savoir en quoi minecraft évolura. Rien à battre de voir des vidéos youtubes ou de les entendre parler 2 heures sur "comment faire un bon serveur".
Est ce qu'ils ont dit des trucs intéressants depuis hier ?
Xx-player17-xX Oui Sethbling à dit :"Welcome back Sethbling here" à la Minecon
J'entends déjà les gens gueuler et regretter leur fric (et billet d'avion) pour cette minecon moisie.
La meilleure pour l'instant est la 2012, de ce que j'ai pu voir dans les lives.
Plus de stands, plus de choses interessantes qui ont été dites.
La 2011, bah, c'était la première donc bon...
La première c'était la 2010 mais c'était plus une simple rencontre avec Notch, donc la vraie première en effet c'était celle de 2011 qui coincidait avec la sortie de la 1.0, donc c'est pas rien non plus Là on a du vent. LONCHEURE
Désépingl' ?
Ah c'est pour l'AgendaMC ?