Il s'est passé quoi pour en arriver là ?
loto974 Patricks
Encore
Encore une vidéo de YTeurs pas intéressants à tout les coups.
Pas intéressants ? tu a pas vue leur vidéos a mon avis toi ...
Oh j'avais pas vu, les Patricks ? M'intéressent pas.
sf_skreed leurs *
Et puis non, les Patricks ne sont pas super intéressants...
J'ai ri à la vidéo annonce de aypierre sur la CHM
Nan les Patricks ça date d'il y a plus longtemps. Mais un gars sur le fofo a eut la bonne idée de ressortir cet event, et vu que les gens ont vu que ça marchait bien pas mal de monde s'y sont mis. Mais ça va passer vite, c'est comme les CHM & co, c'est pas nouveau, mais pourtant la vague de "j'organise une cité des xxxxx" est passé que récemment.
+ oui les Patricks sont ininteressents depuis plusieurs mois deja, oui je joue le "c'est-mieux-avantiste" mais c'est vrai. Passe encore FTP, KTP etc. mais faut pas nous prendre pour des pigeons, ils ont plus rien a proposer ils nous font des FTP2, KTP2, KTP3...
sf_skreed DDB pour Insulte
Ça c'est fait
J'ai aussi donner un autre argument, auquel il me semble que tu n'as pas répondu
What ?
loto974 J'aime bien martiriser les kikoos
Ca clash, ca clash!
Je trouve plus les patricks intéressants, avant oui mais la... ktp et ftp ca va, mais les autres séries ca se dégrade.
TheTrueZokuru Oui mais sa rage juste pour un « s » corrigé est totalement déplacée
_zelda27_ Individuellement ils sont mais sinon ... Par contre pour se marrer c'est pas mal
loto974 C'est pour ça que c'est drôle mon p'tit loto
Le kikoo qui répond pas ...
On évitera maintenant de parler de lui, histoire de ne pas plonger tête la première dans le HS
Rah ils ont fait une vidéo de Building Games ou ils parlent de bites et de chattes
loto974 Les chattes c'est mieux
Avis personnel
Mais j'trouve que ça manque de sel
Je suis content de voir que SethBling et ceux qu'il invite ne proposent pas des obscennités dans son jeu