Salut désolé du retard bande de chats enragé !
Chapitre 3 : Undefined.
Colt sortit de la cabane, il avait un peu mal au yeux et clignait beaucoup.
A chaque clignement il voyait une ombre massive se rapprocher, de plus en plus proche.
Brammm ! Il s'était pris un violent coup d'épaule qui l'avait propulsé dans un des arbres de couleur sombre. Colt glissa jusqu'au sol et commença à sortir son surin,malheureusement pas assez vite
Un coup de genou vint cueillir sa tête. Le sang de couleur pourpre coulait dejà au sol. [- C'EST CELUI DE NOTRE HEROS MERDE. -]
Colt rampait au sol en espérant trouvé quelque chose qui pouvait l'aider. Le monstre était complètement noir, avec des yeux rouges. Il faisait bien la taille d'un arbre entier.
"- Je suis Groot !"
En prononçant ces mots, il tenta d'écraser son pied sur le dos du martyre, mais celui-ci réagit assez vite. Il n'y eut donc que son pied qui prit le choc. Craaac ! La cheville subit une grosse fracture.
Colt se releva, décocha son arc... Trop tard. Son cou se fit attraper d'une poigne de fer. Ses os se broyaient peu à peu. Il commençait à tomber dans le coma.
"- Rakin !" C'était Yone qui criait, pour décupler ses forces.
Il arrivait à toute vitesse vers " Groot " tandis que Colt, lui, était évanoui.
" - Lâche le !
- Je suis GROOT !"
Yone se propulsa,son sabre à la main, et enfonça celui-ci dans l'épaule du monstre qui hurla. Il se débattit et donna des coups à plusieurs reprises, sans vraiment viser.
Le sol tremblait tellement cette bête était puissante. Le sauveur attrapa Colt par le bras et le projeta plus loin du champ de bataille. Il fallait l'éloigner, c'était trop dangereux.
Un coup de sabre alla se planter dans le genou de la bête, le sang coulait à flot, éclaboussant les personnes se trouvant à proximité.
Yone sourit et s’exprima :
"- J'ai dis, Rakin !"
Il bondit jusqu'à la tête du monstre et, enchaînant les droites, il descendit alors et attrapa le bras noir, tira, projeta.
Chting ! Une flèche décochée partit pour percer le cœur du projeté. Colt avait tirémalgré son inconscience.
Yone plaça Colt sur un long morceau d'écorce,et entreprit de l'emmener jusqu'au fort.
[- Oui c'est peut être un peu pas bien, pas grave. Je trouve ça bien moi. Bon pendant que je dis ça il rentre au château hein. Oui c'est mon nouveau truc les crochets-tirets, j'aime ça. Pas vous ? J'm'en fous. Fin non, vous êtes mes fans et j'vous kiffe mais faut pas le dire.
J'essaye de faire passer le temps là, ils ont 7 km à parcourir environ, donc voilà. Faut les laissé marcher. Bref, ils sont arrivés et il fait jour. bisous ! -]
Le château de couleur beige se trouvait enfin devant eux. Une grande muraille collée à la montagne. Montagne qui surplombait la mer. Une seule issue, la grande porte.
C'était la force du fort. [- Je vous mettrais une image bientôt, car je suis nul en description. -]
Voila, Colt était rentré et fut directement emmené à l'infirmerie. Yone lui allait voir Mytsuo.
Pas mal.
Le chapitre n'est pas très long et la moitié est dû aux parenthèses.
Oui je sais désolé. J'ai pas d'inspiration pour cette fic..
Groot il me rappelle le slender. Sans les yeux évidemment.
Bon, je compte recommencé cette fic bientôt. J'ai mal commencé et du coup manque d'inspiration, j'vais me faire un jolie schéma histoire de pas me loupé.