Tu veux grandir et tu fais de la muscu ? T'as rien pigé
T'as encore le temps de grossir, mais perso j'pense que ça doit être dégueu un squelette musclé.
Les gens secs et nerveux
Je ne suis pas un nerveux moi mais parfois dans le train t'a des petits gamins de 12 ans tout maigrichon qui fument et qui boivent une canette d'eristoff qui m'insultent ça me fait plus rire que peur
Sinon c'est pas en faisant des abdos et pompes à 16 ans sue tu vas plus grandir. Faut juste doser et pas en faire 1200 par jour
Vous pensez qu'en mangeant les nouilles de chez carrefour je peux grossir ? Car j'ai que ça dans mon placard que je sais me faire sans avoir besoin de demander à ma mère
Ouais faut prendre de la masse avec un régime spécifique, avec tes nouilles à l'eau tu vas pas aller loin
Fais toi des pates ça sera déjà mieux
Je sais c'était ironique hein
On m'a conseillé des pâtes et du riz
Go prendre macdo midi et soir tu verra
Le 27 mars 2015 à 22:54:47 Sovex66 a écrit :
Go prendre macdo midi et soir tu verra
Bonne idée, comme ça à 28 ans tu meurs d'un arrêt cardiaque.
Y'a un film/documentaire sur un mec qui va bouffer tous les repas ( matin, midi, soir) chez macdo. C'est horrible
Et ça fait quoi ?
Moi j'ai entendu parlé de gens qui faisaient ça, mcdo tous les midis il me semble et le résultat était pas aussi horrible
Il est mince er après il devient super accro et obèse morbide. Une fois un policier voulait l'empêcher d'allée chez macdo il s'est énervé et l'a mit à terre tellement il voulait allez chez macdo.
C'est chaud quand même un macro par jour quoi. Je préfère mangé sain
Macro* *et
Ho le correcteur de mon GSM m'énerve Macdo*
T'as le nom du truc ?
Déjà pour les pin's c'est hors de prix et franchement le Victory est super beau
Les moins chère sont à 20€ (mais le mec avec qui j'achète veut en prendre un à 30) sachant que je payes moins de la moitié du prix, ça va
Ca ME va* du moins
Et pour les moins chère à 20€ c'est ce que le mec m'a dit, j'ai pas vérifié, et celui qu'il veut prendre à 30€ c'est soit le victory soit le guardian soit le tactics, je sais plus
Je sais pas ou tu trouve t'es prix mais sur ebay et site de trade ya plus rien en dessous de 80
Chai plus le nom j'avais vu ce film documentaire y'a perpet mais je vais essayé de retrouver le nom
J'ai pas mit longtemps avec mes talents de rechercheurs.
super size me
C'est hyper connu Supersize me, j'en ait vu un bout aussi er la transformation du mec est incroyable.