J'aurais pas Minecraft aujourd'hui, ma mère "sait même pas ce qu'elle achète" alors faut attendre que mon père revienne ce soir à 9h
C'est trop ONCHESK !
Sweet !
Je viens de lire les 5 chapitres et c'est... Pas mal du tout !
Maintenant j'attends plus que la suite
________________________________________
Ps : pour ceux qui aiment les Fics et le Basket ! Allez y faire un tour, et dites moi ce que vous en penser SVP ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23230-61217-1-0-1-0-story-mp-the-american-dream.htm
Un peu de pub n'a jamais tué personne :p
Merci Johny !
au passage
Sweeeet
Là je vais à la piscine, donc la suite peut-être en revenant
Ta interet
sweet
elle est trop bien ta fic,j'approuve et j'aimerais que tu continues,est ce que quelqu'un connait un mod qui rajoute du gore?
Merci Je ne connais pas de mod de ce genre
Ah oui ! J'écris la suite !
Allez sa fait longtemps xD
Quand la suite???
Désolé du retard, j'ai un problème de serveur que je n'arrive pas à régler
Suite !
Chapitre 6 :
A son réveil, Herobrine était allongé dans une pièce ma éclairée, attaché à un lit. Il secoua de toute ses forces, mais rien à faire. Soudain, il y eût un tremblement, puis une détonation. Il tendit l'oreille : Il entendait des épées s'entrechoquer, des explosions, des détonations, les secousses se faisaient de plus en plus fortes et présentes. Alors qu'il essayait une nouvelle fois de se libérer, la porte de la pièce s'ouvrit à la volée et un homme, ressemblant aux bandits que Herobrine avait tués un peu plus tôt, entra dans la pièce, couteau à la main. Il sectionna une des quatre ceintures qui retenaient Herobrine au lit et attendit. Ils se regardèrent longtemps dans les yeux, entourés par les explosions et les bruits d'épée. Puis Herobrine dit lentement :
-Pourquoi tu ne me tue pas ?
-J'attends de voir ce que tu veux faire...
Ils attendirent encore quelques minutes, et, soudain, le bandit plongea sur le lit, couteau en avant, en Herobrine l'esquiva, lui mit un coup de genou dans le ventre, arracha le couteau des mains du bandit et le planta dans sa tête. Il l'enleva et sectionna les trois dernières ceintures qui le retenaient et s'enfuie. Lorsqu'il sortit du bâtiment, une ville à moitié détruite s'offrit à lui. Des bandits, des chevaliers et des creepers se battaient, où qu'il regardait. Un creeper le vît et se précipita sur lui. Herobrine l'évita de justesse, le sifflement du creeper encore dans ses oreilles, il s'enfuit, entendant les bruits de pas du creeper derrière lui. Il sauta littéralement dans le seul bâtiment encore debout le plus proche, ferma la porte et se retourna : Il n'y avait personne. Il remarqua alors qu'il était dans une armurerie : des armures jonchaient le mur et le sol. En les poussant un petit peu, Herobrine remarqua des épées, des boucliers, des arcs, des flèches, des arbalètes. Alors qu'il se penchait pour prendre une épée au hasard, il en remarqua une autre : la sienne. Laissant tomber celle qu'il tenait entre ses mains, il prit son épée. Il s'équipa d'une armure en fer et sortit. Le creeper l'attendait, mais il le tua en trois coups bien placés. Il courut dans toute la ville, à la recherche de la sortie, mais ne la trouva pas. Il arriva devant un temple. De chaque côtés, il entendait les bandits, les creepers et le chevaliers arriver. N'ayant pas d'autre choix, il entra dans le temple et referma la porte. Il chercha aussi vite qu'il pu une sortie, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de s'échapper. Il remarqua un bouton sur une poutre et, se disant que rien ne pouvait aggraver la situation, il appuya dessus. Une trappe s'ouvrit alors à côté d'un banc. Il sauta à l'intérieur juste à temps ; dès que la trappe sa fût refermée, il entendit la porte d'entrée se fracasser et entendit creepers, bandits et chevaliers se battre à l'intérieur. Il remarqua alors qu'il avait atterrit dans une petite pièce, à quelques mètres d'un portail violet. Il hésita. Mais un creeper explosa au-dessus de la trappe, révélant le passage aux assaillants. N'ayant plus d'autre choix, il sauta dans le portail, au même moment qu'un brigand sauta dans le trou.
-Il est là ! cria-t-il.
Il décocha une flèche. Herobrine se téléporta au même moment et un creeper explosa le portail. Mais trop tard : la flèche était passée aussi.
Enfin la suite J'attend tes prochain chapitre avec impatience
la suite!
Merci Suite, je dira
Owned bye tab
Suite, je dirais pas demain parce que je sais que ça sera pas vrai, alors je sais pas quand
Mais je la finirais cette fic (pour une fois x) un jour peut-être...
Vite la sweet!!
viiiite