second !
Omagad
Sa me donne envie de trouver Herobrine
je pense qu'Herobrine deviendra peu a peu fou (il l'est deja je pense) et il deviendra un teur en serie, et ensuite l'infame mob du Human+
Y'avait pas des coffres dans le donjon à creepers?
Sinon très bonne fic!
Excellent ! J'attend encore une fois la suite avec impatience, je met ce topic dans mes favoris et je l' erais quand il le faudra. Continu, c'est génial !
C'est merveillable
Merveillable ?
Sinon, merci à tout le monde, content que cela vous plaise !
chaosfurtive Je sais pas x) On va dire que si, mais le crepper les a explosé
Par contre je n'ai pas bien compris quand les gardes de Thern l'ont reconnu. Parce qu'à la base c'est un mineur comme un autre que personne ne connaît, et pourtant les gardes le connaissent.
C'est parce qu'il a fait quelque chose d'important dans le passé et qu'il a oublié ?
Ou bien c'est juste une inadvertance de ta part ?
Mais sinon j'aime bien.
La sweet !
Non, c'est juste que, comme les autres mineurs, il habite à Thern. Et, j'anticipe la question, il ne rentre pas chez lui car il est trop crevé, donc il va à l'auberge
Ah, ok. Je pensais qu'ils étaient des sortes d'esclaves qui ne sortaient jamais en ville.
Et bien non ^^
Oui c'est formidieux, continu comme ça.
le fic est génial continue
Merci
J'adore, je suis fan !
Sui... Euh, Sweet !
Pas mal j'engg l'auteur
Sweet!
Sweet!
Sweet!
Sweet!
Sweet!
oh putin j'aime la mort du mec
BAM DANS LAGGLE
BAM DANS LANUK
c'est trosp boon continus
Au départ je voulais qu'il se prenne la pioche dans la jambe, qu'il tombe, que Herobrine lui ouvre le crâne et lui coupe le cerveau. Au départ aussi, Herobrine faisait sa avec une bêche