Bonjour,
Voici la commande défectueuse :
/testforblock -1002 61 -283 hopper 5 {Items:{id:86,Count:1,Slot:0},display:{Name:"Ballo
n"}}
Donc j'ai un entonnoir en -1002 61 -283 et je veux détecter quand il y a une citrouille renommée en "Ballon" dans le premier slot de l'entonnoir donc.
Mais cela me retourne ceci :
[17:22:42] Le bloc aux coordonnées -1002, 61, -283 n'a pas les clés NBT requises
Aidez-moi :'(
/testforblock -1002 61 -283 hopper 5 {Items:[{id:86,Count:1s,Slot:0b,tag:{display:{Name
:"Ballo
n"}}]}
Change le 86 en "minecraft:pumpkin" si tu le veux en 1.8.
J'ai mit
/testforblock -1002 61 -283 hopper 5 {Items:[{id:minecraft:pumpkin,Count:1s,Slot:0b,tag
:{display:{Name:"Ballon"}}}]}
Et toujours pareil
Et également comment faire un give d'une pelle mais avec une certaine durabilité ? (Moi je veux 1).
Merci.
PS : 1e problème toujours pas résolu.
Rajoute un -1, comme ça :
/testforblock -1002 61 -283 hopper 5 -1 {Items:[{id:minecraft:pumpkin,Count:1s,Slot:0b,tag
:{display:{Name:"Ballon"}}}]}
Pour le deuxième problème, tu peux utiliser cette commande :
/give @a minecraft:wooden_shovel 1 [Dégâts déjà engendrés par la pelle]
Change cette valeur et teste en fonction de la pelle que tu a besoin (wooden, stone, iron, golden, ou diamond)
Pour le premier j'obtiens :
[19:18:21] L'analyse syntaxique des "data tag" a échoué : Invalid tag encountered, expected '{' as first char.
Pour le second, j'avais trouvé en fait :P Mais est-ce que avec une houe en diamant avec la durabilité à 1, si je tape un joueur, se casse-t-elle ?
Merci.
Non, la houe se cassera pas, il faut obligatoirement l'utiliser pour retourner de la terre si on veut que la durabilité baisse de 1
elle se cassera, mais suis pas sur