En allant me renseigner sur les bienfait de la V 1.8, J'ai remarqué de nouveau le "-Remove Herobrine"
Je sais que la plupart d'entre vous pense que celui ci n'existe pas, mais en voyant à quel point ils s'acharnent dessus, j'ai un doute, pas vous?
Second degré, tu connais ?
HEROBRINE N'EST PAS PRESENT DANS LE DOSSIER DU JEU IL A ETE INVENTE PAR DES FANS KIKOOS ET D'AUTRES KIKOOS ONT PROPAGE LA LEGENDE ET MOJANG A MIS DANS
ABSOLUMENT
TOUTES
LES MISES A JOUR
LE FAMEUX REMOVED HEROBRINE QUI EST DEVENU UNE TRADITION.
Au revoir.
C'est une blague des développeurs, s'too.
Calme toi Tatamigaeshi, on dirait c'est grave si quelqu'un ne connait pas l'origine du "Removed Herobrine"
Hey oh! Je n'ai rien fais de mal, je suis juste un peux ignorant :/
En même temps, blague de développeur ou pas, moi j'y crois un peu.
Le Remove Herobrine n'est pas dans TOUTES les versions du jeu ;)
Oh, pour ce qui est du fichier du jeu, ça serai un peu facile de prouver son existence avec, tu trouves pas ?
Mais bien sur que c'est grave l'inculture de certains avec herobrine, ca pollue trop ici
Je me corrige
C'est pas une raison pour lyncher ceux qui veulent y croire
Maintenant le "removed herobrine" est habituel.
Je lynche pas, je constate les degats
"Hey oh! Je n'ai rien fais de mal, je suis juste un peux ignorant"
Le problème n'est pas vraiment ce que tu es, mais plutôt LES AUTRES:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24777-0-1-0-1-2-herobrine.htm
Autrement dis, t'as juste fais le 100 001 topic sur Herobrine, mes félicitations. Mais ne t'étonne pas de la réaction "radical" de certains, recherche un peu la prochaine fois .
J'ai regardé quand même les tpics sur Herobrine mais d'aucun parle du Removed Herobrine du 1.8 ;)
Mais on s'en tamponne l'oreille avec une pelle que ce soit celui de la 1.8, c'est le meme que les autre, a savoir... deux pauvres mots ridicules
Mouais, mais si tu avais recherché mieux que ça, tu aurai VITE remarqué que le "Removed Herobrine" est une blague des dev qu'ils font presque à chaque release, pas qu'en 1.8...
(c'est dingue que les gens se font encore avoir aujourd'hui avec ça )
Bah oui, mais un en a toujours au moins un pour TAKC a chaque mise a jour
Ce qui va être dingue, c'est que tu vas vite changer d'avis si tu le vois
Aucune chance, j'ai pas photoshop
Ba ensuite si ils ont fais exprès de l’intégré dans la 1.8 et qu'on le vois vraiment, je dirai juste: "Ca y est, ils ont craqué, merci les Jean-Kevin "
Mais c'est clair que tu ne le trouvera pas avant, sauf avec un mod. (et pas la peine d'essayer de nous prouver le contraire, depuis plus de 3 ans on l'aurai su si c'était vrai)
Si tu l'as jamais vu c'est qu'il n'existe pas point.
Pourquoi croire ce que l'on a jamais vu de notre vie?