Euh... Catastrophe naturelle? :O
Avant de s'inscrire dans une de mes FIC, il faut que vous sachiez que je suis très influençable. La vidéo de Slamacow, par exemple.
Vos commentaires ne me découragent pas, et si je ne vous réponds pas c'est qu'en ce moment j'ai pas trop le temps :/
J'ai également pas trop d'idées! Usrambaud est à l'hôpital, et...? Soit on fait une ellipse ou soit on continue dans l'hôpital, mais j'aime pas trop cette idée...
Ou soit... Je refais un Chapitre 1. Même si le chapitre 1 est dur à faire, c'est une éventualité.
[SONDAGE] Quelle suite pour la FIC?
http://strawpoll.me/2973519
Ouf,usrambaud est la, je supprime mes scenarios catastrophiques...
Sinon je rappelles que c est MOI qui est allé a L HOPITAL pendant les vacances
Sinon sa serai bien qu un personnage vient rendre visite aux heros puis,on parle de lui .
J aimerais te faire une requete:
pourrai je etre un mechant,calme et patient mais qui devient rapidement fou lorsqu il part dans un delire ?
Bref Usrambaud, je viens de me faire un mini scenario pour ta FIC je serai heureux de t aider,si tu acceptes, mon scenario contient la suite,l intrigue ,le rebondissement,l origine de the end, un ennemi,une destruction massive proche, et une fin pouvant aussi creer une seconde FIC
appelee
"l origine de (nom du perso en hero secondaire)"
Bref, si t es intéressé je veut bien t aider via skype
Val
Val
Val2501
Premium
MP
MP
12 ans
2 ans d'expérience
Garçons
J'aime minecraft
J'espère que tu acceptera ma candidature
Et caractère sympa
DSL double post
Ca fait quand meme 1 mois qu on attend une fic, je repasserai de temps en temps sur ce topic...
Je vote poyr la troisieme solution, pour moi cette fic n'a meme pas commencé, on veut une vraie fic, pas un c/c d'une X chose
Au je suis pas tout seul a revoir de temps en temps se forum et prier pour voir la suite d une fic, vous savez se que je voudrais faire ? Creez une fic propulsee grace a se topic
Je vais creer mon topic et je vous passe le lien quand j aurai le temps ! (Surement en vacance!)
utilité du ?