Se connecter

Minecraft

Sujet : Problème run.bat
1
debezedejipe
Niveau 1
05 novembre 2014 à 22:50:32

Bonjour , j'ai voulu faire la surprise a un ami de lui faire un serveur hamachi Craftbukkit , tout ce passe bien , le vanilla ... Mais , j'ai voulu mettre bukkit , et lorsque je met le run.bat en execution , il me dit ( L'invite de commande ) : " Aucun attribu MANIFEST dans craftbukkit.jar "

Pourriez-vous m'aider ? :)

Komet-163
Niveau 9
05 novembre 2014 à 22:53:35

Oui , pour 3euros minimum tu peut prendre un tout petit serveur pour juste toi et ton petit copain , et oh putain c'est magique , t'a juste a faire glisser la liste déroulante sur le panel pour pouvoir choisir la version de bukkit que tu veut installer :sarcastic:

debezedejipe
Niveau 1
05 novembre 2014 à 22:55:17

J'ai pas qu'sa a dépenser , je me suis pris les V.I.P d'un servs avec mon forfait , et mes parents ne veulent pas d'un serveur payant u_U

Komet-163
Niveau 9
05 novembre 2014 à 23:04:41

Bien que tu va quitter le serveur ou t'a acheté le VIP dans 3 jours ?

Bien ta fausse excuse pour pas paraitre con ?

T'a juste a avouer que mossieu croit ses parents qui lui disent Mé non mon fils internet c'est pas sécurisé ou aussi que t'a tout simplement pas l'argent ?

debezedejipe
Niveau 1
05 novembre 2014 à 23:07:45

Monsieur a pas que sa a dépenser , y'a d'autres trucs a dépenser , j'vous d'mande juste de répondre a ma question sans me dire de m'acheter un serveur que j'acheterais jamais :nonnon:

Komet-163
Niveau 9
05 novembre 2014 à 23:13:16

Monsieur n'a pas que ca a acheter mais il achete quand meme un VIP inutile en cassant au passage son forfait :rire:
Cherchez l'erreur :rire:

Bref , go acheter un serveur :ok:

Et mes parents veulent pas d'un serveur payant , mais c'est quoi cette excuse de merde ? :rire:
Qu'est-ce qu'ils en ont a branler tes parents ? :rire:

patou260567
Niveau 61
05 novembre 2014 à 23:25:02

Omg mais komet laisse l'auteur tranquille bordel, peut être qu'il veut juste pas dépenser de l'argent pour un hébergeur si son PC peut largement l'héberger :pf:

Sinon pour l'auteur, ignore komet et attend de vrai réponse :ok:

Fox_McCloud45
Niveau 66
05 novembre 2014 à 23:34:39

Tu re-télécharges Craftbukkit.

bat_tisseur57
Niveau 2
06 novembre 2014 à 07:18:59

Salut tu n'es pas obligé d'acheter un serveur.Bref, peux-tu me donner ta liste de tes plugins ? Le problème vien sans doute de ça. À bientôt

1
Sujet : Problème run.bat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page