Bonjour , j'ai voulu faire la surprise a un ami de lui faire un serveur hamachi Craftbukkit , tout ce passe bien , le vanilla ... Mais , j'ai voulu mettre bukkit , et lorsque je met le run.bat en execution , il me dit ( L'invite de commande ) : " Aucun attribu MANIFEST dans craftbukkit.jar "
Pourriez-vous m'aider ?
Oui , pour 3euros minimum tu peut prendre un tout petit serveur pour juste toi et ton petit copain , et oh putain c'est magique , t'a juste a faire glisser la liste déroulante sur le panel pour pouvoir choisir la version de bukkit que tu veut installer
J'ai pas qu'sa a dépenser , je me suis pris les V.I.P d'un servs avec mon forfait , et mes parents ne veulent pas d'un serveur payant u_U
Bien que tu va quitter le serveur ou t'a acheté le VIP dans 3 jours ?
Bien ta fausse excuse pour pas paraitre con ?
T'a juste a avouer que mossieu croit ses parents qui lui disent Mé non mon fils internet c'est pas sécurisé ou aussi que t'a tout simplement pas l'argent ?
Monsieur a pas que sa a dépenser , y'a d'autres trucs a dépenser , j'vous d'mande juste de répondre a ma question sans me dire de m'acheter un serveur que j'acheterais jamais
Monsieur n'a pas que ca a acheter mais il achete quand meme un VIP inutile en cassant au passage son forfait
Cherchez l'erreur
Bref , go acheter un serveur
Et mes parents veulent pas d'un serveur payant , mais c'est quoi cette excuse de merde ?
Qu'est-ce qu'ils en ont a branler tes parents ?
Omg mais komet laisse l'auteur tranquille bordel, peut être qu'il veut juste pas dépenser de l'argent pour un hébergeur si son PC peut largement l'héberger
Sinon pour l'auteur, ignore komet et attend de vrai réponse
Tu re-télécharges Craftbukkit.
Salut tu n'es pas obligé d'acheter un serveur.Bref, peux-tu me donner ta liste de tes plugins ? Le problème vien sans doute de ça. À bientôt