GT: JordyDepin04 pour s'amuser avant tout donc voila, bon jeu a tous
salut tu peut m invite si tu veux je fait du crea et du survie mon gt : GtzX RiZaDiX
Pour faire de la survie, ajoutez moi !
GT : iiiAlpha x7
Si vous avez des maps a faire partager, montrer, visiter ajoutez moi mais seulement si vous avez plus de 20 ans, sinon j'ai 2 maps de jeux, l'une est un grand village avec des activitées et l'autre reprend la mécanique du jeu Manhunt de R*.
Zime Damix 360
Pour ce qu'ils veulent m'inviter a jouer avec, joue n'importe quoi sur minecraft ! GT : SaraahLuv ! A bientot les amiiiiis !
Ajoutez moi : CactusPinceau
Mon GT : ShintuxG dispo pour de la survie
Bonjour, avec ma team minecraft xbox one ont recherchent des joueur minecraft pour des événement ! Comme par exemple KTP (KTX pour xbox) ou nous avont essayer de reproduire le gameplay au maximum justement aujoud'hui nous faisont la saison III et il reste une place si sa intéresse ajouter moi: victordu160
Pour les prochaine saison nous recherchons de nouveau joueur ! Mias nous faisont aussi un genre de holycube mais sous le nous de CraftLande ! Et j'organise pas mal de petit événement cool ! Bonne journée !
Bonjour, avec ma team minecraft xbox one ont recherchent des joueur minecraft pour des événement ! Comme par exemple KTP (KTX pour xbox) ou nous avont essayer de reproduire le gameplay au maximum justement aujoud'hui nous faisont la saison III et il reste une place si sa intéresse ajouter moi: victordu160
Pour les prochaine saison nous recherchons de nouveau joueur ! Mias nous faisont aussi un genre de holycube mais sous le nous de CraftLande ! Et j'organise pas mal de petit événement cool ! Bonne journée !
Partant pour ce que vous voulez, ajoutez moi Kayen04
Manndarak50
YO! la même pour moi, toujours présent pour de la survie GT=> III GrimJow III
yope
AfSc Arkalex
Salut
Voilà mon GT : DVS x DRaCCo
J'ai déjà une Map en créative qui est bien remplis , style de construction ville (France , new york..)
À bientôt
Ceux que sa intéresse la survie, ajoutez moi : MrPablo30
salut ajoutez moi si vs voulez, j'ai un micro mais je m en sert casi pas,
gt: TutyyLutoria
mode préféré: survie, facile