Se connecter

Minecraft

Sujet : Que reprochez-vous à Fantasio et Bob?
DrewMcIntyre
Niveau 18
28 mai 2011 à 20:16:36

J'ai la flemme d'argumenter, mais je réagis juste à un truc en première page : Celui qui a dit que Fanta allait arrêter son show à cause des "haters" j'espère que c'est une blague. Ce mec a plein de fans, il va pas arrêter pour une centaine de mecs.

Kamasoutra
Niveau 46
28 mai 2011 à 20:17:24

Peut-etre qu'il stoppe aussi parce que ça le saoule ? :(

Knoz
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:18:11

Ah mais non, quand on commence une série, on la termine, que ça nous fait chier ou pas, faire une série nous fait tous chier à la fin ( Sauf iplay4you, ce mec est un démon ).

Kamasoutra
Niveau 46
28 mai 2011 à 20:18:53

Je confirme Knoz, j'adore ce mec :fier: :o))

MR_SyS
Niveau 6
28 mai 2011 à 20:21:11

Je prefere iplay4you que thefantasio , pourquoi ?
Thefantasio n'est pas drole, je n'aime pas son commentaire et ses vidéos ne sont pas intéressantes, iplay4you est charismatique, on est tout de suite pris dans le jeu avec lui quand on regarde ses vidéos,
Par contre j'adore boblennon, s'il fesait une chaine a lui tout seul je le suivrais avec plaisir :oui:

Ordi94
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:22:03

Ou est son pavé ?

Kamasoutra
Niveau 46
28 mai 2011 à 20:22:34

Ordi94 Voir le profil de Ordi94
Posté le 28 mai 2011 à 20:22:03 Avertir un administrateur
Ou est son pavé ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-623420-6-0-1-0-que-reprochez-vous-a-fantasio-et-bob.htm#message_624936 :)

Knoz
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:23:03

Page précédente.

Non mais, Thefantasio fait des vidéos différente que iplay4you, iplay se consacre à 100 % à Minecraft Hardcore, série de survie, alors que thefantasio mélange de toute sortes.

Shady_Back
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:29:33

Le problèmes dans leurs vidéos c'est qu'ils ne sont pas complémentaire.

Et puis Fanta dans ses vidéos solo est de mauvaise humeur 9 vidéos sur 10, Billoulette n'a aucun interêt, je suis désolé mais elle n'a aucun humour ( comme Fanta vous m'direz ), qu'elle est censé être apparue pour aider Fanta mais elle s'occupe de faire une malheureuse cabane en bois ... De plus, Fanta nous sert des vidéos dans lesquelles il mine, donc pas vraiment transcendant, a la limite il pourrait expliquer qu'il ne sort pas de vidéo pendant un moment et qu'il reprend pour la début de la construction. Et puis il n'accepte aucune critiques alors que souvent elles pourraient l'aider a s'ameliorer, c'est surement mieux que d'écouter des " OH VAZY FANTAS T TRO L'MEIYEUR OLOL " de ses pseudo fans. Mais bon ça dois être la grosse tête, il a pris un sacré melon alors qu'il pretendait s'en moquer et qu'il faisait des vidéos pour le plaisir et pour le fun.

Pour Boblennon et bien c'est clairement ses insultes et critiques incessentes qui sont insupportables. Ok c'est peut être un personnage qu'il joue mais il abuse a traiter tout le monde de " Kevin " ( d'ailleur pourquoi cette haine contre les personnes s'appelant Kevin ? ), il sort 10 insultes a la minutes , alors dans une vidéo de 30 minutes ça devient vite gonflant. Il a lui aussi le melon alors que franchement il n'a pas inventé minecraft , il n'a pas inventé ses techniques de constructions etc. C'est comme ses 3 règles là qui sont franchement bêtes.. Comme sa tirade grotesque sur FF dans un " 10 minutes pour un batiment a la con " ( Nom complétement cretin on vois bien qu'il ne cherche que à être méchant )

En tout cas moi j'ai arreté de regarder leurs vidéos, des personnes comme IPLAY4YOU ou KIGYAR sont nettement plus sympathiques et interessants.

Sur ce, bon jeu :hap:

Kamasoutra
Niveau 46
28 mai 2011 à 20:31:51

Shady_Back > Je plussoie ton pavé, c'est bien plus agréable de voir des mecs comme IPLAY4YOU qui a pas une humour lourde et qui insulte pas les gens. :o))

Kamasoutra
Niveau 46
28 mai 2011 à 20:39:06

Nabucondonosor > Oui, c'est le cas Morceaux a vu qu'il y avait pas de hors charte dans le topic. :)

_FanDeToi_
Niveau 9
28 mai 2011 à 20:42:35

Autant Fanta ça peut passer, mais BobLennon est insupportable :ouch:

A ses débuts avec Fanta, il était drôle, plus "simple", mais là depuis pas mal d'épisodes, j'ai vraiment l'impression qu'il a pris la grosse tête, il veut toujours avoir la parole, toujours avoir raison, et c'est vraiment chiant.

Puis finalement, si je regarde plus la chaine de Fanta, c'est parce que c'est devenu limite trop commercial dans le sens où j'ai l'impression qu'ils continuent à faire leurs vidéos juste pour récolter des sous via leurs sites/publicités :( (et que ce n'est plus aussi intéressant qu'avant)

FritzDePomme
Niveau 9
28 mai 2011 à 20:45:42

Iplay4you > fanta et largement,

il propose un contenu original, travaillé et franchement intéressant.

Il écoute les critiques structuré pour essayé d'y répondre sans d’énervé et n'utilise pas la censure pour enlevé les quelques critiques négative et ban ceux qui l'ont fait :ok:

Ah et il ne s'éloigne pas de sa série lui, koh fanta, c'est de la survie, c'est pas génie lennon qui apparait pour 3 vœux :(

Solid_Snake]
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:03:02

J'ai testé un truc:
j'ai mis un message le critiquant (un tout petit peu), et voir s'il censurait vraiment.

J'ai pas C/C, mais en gros c'est :
Je trouve que tu mets dans le même sac les trolleurs pourris et ceux qui font des critiques constructives.

Ensuite, j'ai voulu m'abonner au Fanta Bob Friends.
Résultat:
Cet utilisateur vous a bloqué.

Non mais WTF? Faut pas abuser quand même.
Et puis, à pars D&Cube, je me fais chier d'une force. Bob Lennon est marrant. Il joue un rôle et tout ce qu'il dit est à prendre au second degré.
Fanta, même dans Koh-Fanta (qui est complètement pourri au passage), se fait chier. Avec Biloulette qui a trop fumé, le génie pas crédible, les jardins de Babylone dans un truc de survie, euh...
Et puis y'a aucun objectif à Koh-Fanta. Pour Iplay4you, il a un objectif.

BobZeker
Niveau 7
28 mai 2011 à 21:06:20

C'est quand que vous arretez de vous plaindre? vous aimez pas? alors regardez pas :(
J'regarde pas de videos car je trouve ça chiant mais c'est bon je fais pas de topic juste pour dire que ce qu'ils font j'aime pas

Sinon quelqu'un a du popcorn?

_FanDeToi_
Niveau 9
28 mai 2011 à 21:11:43

Lis le titre du topic Abruti de Bobzeker, on explique pourquoi on aime pas, ou on aime plus :(

Pierre142
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:11:44

Bob :d) https://m.jeuxvideo.com/profil/popcorn.html :noel:

Pierre142
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:14:27

Moi je "l'aime" plutôt bien bien qu’il ai des hauts et des bas :noel: Je trouve juste abusé ces dernières vidéos ou il mine et seulement ce qu'il dit es intéressant, au moins j'ai pu jouer en les ayant comme fond :noel:

monina2
Niveau 4
28 mai 2011 à 21:57:01

Hé ben, c'est exactement ce que je voulais! Tout le monde a argumenté, malheureusement il m'est impossible de faire une réponse peronnalisée à chacun des 140 commentaires. Je vous remercie donc de m'avoir expliqué pourquoi vous les détestez tant. Même si je suis pas d'accord avec vous.

Une chose qui revient souvent: Boblennon n'est pas REELLEMENT un tyran arrogant et insultant. C'est un personnage qu'il s'est fait, et si il dit que les "Jeans-Kévins" viennent de JVC, c'est parce qu'ils sont une caricature. Comme au moment ou il a crée ce personnage il y avait un afflux de nouveaux venant de JVC (quand ils ont sorti les gaming live), et qu'ils avaient quelques mois de retard, il a caricaturé cet afflux sous la forme de Jean-Kévin avec tous les defauts.

monina2
Niveau 4
28 mai 2011 à 22:10:16

Maintenant que j'y pense: voici ce qu'a dit Fantasio sur Youtube:

"Je voulais m'excuser auprès des fans pour mon comportement aigri ces dernières semaines surtout dans mes commentaires. Je m'en suis pris plein la gueule, et j'ai eu du mal à garder mon sang froid. Cependant je me suis repris, et j'espère que vous ferez en sorte que les espaces de commentaires restent conviviaux. Je pense que je peux faire mieux et la communauté aussi. J'ai pris du plaisir à faire ces vidéos avec Biloulette. Je les partage avec vous. C'est tout."

Sujet : Que reprochez-vous à Fantasio et Bob?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page