Se connecter

DanganRonpa

Sujet : [SPOIL] Bêta Dangan Ronpa : DISTRUST
2
Monokuma
Niveau 9
02 mai 2014 à 14:57:55

http://baka-togami.tumblr.com/post/71205568045/have-some-beta-dangan-ronpa-stuff un climax inference, on voit bien l'ambiance colorée beaucoup plus proche de distrust que dangan ronpa, mais les graphismes sont plus proches de dr que de distrust, une phase de transition je suppose

thetotoro
Niveau 7
07 mai 2014 à 19:39:47

Juste parfait, je connaissais déjà la vidéo béta et les designs des personnages, mais pas du tout le nom du jeu et tout les scans.
Marchi beaucoup Monokuma :-)

Monokuma
Niveau 9
25 janvier 2015 à 23:31:29

juste un up pour partager ma surprise en tombant sur cet article totalement par hasard

http://www.unseen64.net/wp-content/uploads/2015/01/distrust-Danganronpa-beta-psvita-00006.jpg

"ah cool un article sur distrust j'apprendrai peut-être des nouveaux trucs"
"hé attends cette formulation ça me dit qqchose"
"tiens c'est marrant eux aussi ont parlé de la musique distrust et ont même utilisé le même lien que moi alors que y a 50 uploads différents de distrust sur youtube"
"HE ATTENDS CES SCREENSHOTS COMPARAISON DE LA MORT DE LEON/KAZUO C4EST MOI QUI LES AI FAITS"

Original article written by Aufziehvogel in german, english translation and updates by Monokoma and Tamaki. Thanks to Dengeki Playstation for the screenshots, GameFAQs users & Jeuxvideo.

je clique sur "jeuxvideo

ça renvoie à ce topic

wow

des gens même pas français ont vu ce topic et s'en sont servis comme source je suis content :play:

TheBranchOfSin
Niveau 6
18 mars 2015 à 19:49:56

Sérieux j'aimerais bien que pour un DanganRonpa3 qu'ils fassent comme dans ce DISTRUST, sa pourrais être vraiment très intéressant avec la barre de confiance et d'autre truc du genre, au moins sa pourrais changer radicalement du premier et du deuxième DanganRonpa.

Sinon un très bon wiki Monokuma, c'était vraiment très plaisant à lire et à voir en image..

2
Sujet : [SPOIL] Bêta Dangan Ronpa : DISTRUST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page