Moi personnellement, même si je ne veux pas critiquer leur boulot car je suppose que ça doit être juste super dur de doubler de tels personnages avec de telles voix d'origine (ou simplement de doubler des personnages ayant déjà une VO de manière générale je pense, surtout que leur budget n'est pas non plus illimité), mais je ne me ferai décidément jamais aux voix anglaises. J'ai essayé, vraiment, mais je sais pas, avec les voix originales en tête je ne peux juste pas. La VO de Komaeda et Naegi est tellement divine en même temps comme tu dis Monokuma...
Cela dit les je ne déteste pas les voix de Saionji et Tanaka.
Juste par curiosité.
Dans les parties Class Trial, il y a un mini-jeu qui s'appelle Cross-Sword. Que dit exactement Hinata à la fin ? "Sonokotoba... "
faudrait demander à yamachan mais en anglais ils le traduisent en "i'll cut that claim to pieces"
ahouais j'avais déjà vu le casting quand j'avais regardé l'anime du 1.. my god comme il a changé XXXXX
sinon j'ai rien contre les voix anglaises, juste ça me gonfle comme pas croyable quand les doubleurs essaient d'imiter le ton japonais. ça donne un résultat tellement risible et ... urgh.
certains doubleurs américains doublent des jeux/animes comme ils parleraient dans la vraie vie, et là le résultat est nettement meilleurs (certaines voix dans persona par ex).
bon faut que je finissent DR1 déjà ><
Merci Monokuma ! Bah je demanderai à Yamachan.
http://www.gamekult.com/video/danganronpa-2-goodbye-despair-trailer-officiel-3050270287v.html
Mais putain comme il a grossi ( Je ne dis pas qui pour les gens qui ne veulent pas voir le trailer ) Ce choc
http://www.siliconera.com/2014/06/04/danganronpa-2-goodbye-despair-says-hello-september-2/ les titres ultimate ___ de tous les élèves !
Mais putain comme il a grossi ( Je ne dis pas qui pour les gens qui ne veulent pas voir le trailer ) Ce choc
c'était mon préféré ;;u;;
il est bien mieux en gros, il dégage un charisme de fou
Je suis d'accord avec Monokuma, je prefere largement Togami qui a pris des kilos, rien à voir avec le petit con qu'il etait dans le Dangan Ronpa 1 niveau caractére.
Oh le changelent de fou comment il a pu finir comme sa
Changement* dsl du double post
Le jeu sur PS VITA est "sorti" sur JV.
Enfin !