-SPOIL DR1/DR1 School MODE only, merci de laisser DR0, DRIF, DR2, DRAnother dehors ^^ -
Bon contre toute attente, j'ai trouvé le School Mode GENIAL.
Un bon challenge au premier playthrough (où j'ai complété tous les FTE qui me manquaient), mais beaucoup trop facile au second.
Mais là n'est pas mon problème, j'ai donc assisté à la fin de ce School Mode et.... Merde quoi. C'est quoi cette fin? Je suis le seul à me sentir totalement spoil sur le personnages de DR2 qui apparait ? Son origine, le fait que ce soit un anti-Monokuma créé probablement par les survivants de DR1? Que j'imagine que dans DR2 il y aurais un jeu d’ambiguïté avant de voir de quel côté elle se trouve ("gentil" ou Despair Team), etc...
Et en allant encore plus loin, en ayant vu la fin School Mode de Sakuya... Makoto tiens finalement sa promesse de s'enfuir avec elle.
Vous avez pas peur que l'ENDGAME de la série soit justement ce School Mode qui est "non-canon" pour l'instant mais qui va être la boucle qui va sauver le monde du désespoir et blablabla grace à un voyage temporel d'une A.I.?
Bref, j'ai vraiment pas kiffé de la faire, surtout pour l'amas de spoil sur ce personnage de DR2...
Le personnage qui apparait à la fin ne dit aucun spoil sur le prochain jeu, crois-moi.
Quant a school mode, c'est genial, même si il est completement non-canon. Les personnages morts sont morts, c'est comme ça, mais j'ai été ravi de revoir mes favoris, qui pour la plupart n'ont pas survecu jusqu'a la fin.
Je dis ça, je dis rien
On est pas dans Corpse Party où on cherche par tous les moyens à empêcher les élèves de mourir... là les gens qui meurent sont morts... et c'est à nous de dévoiler le coupable pour le meilleur comme pour le pire (et souvent le pire).
@Quilge
J'espère j'espère :p
Je vais peut être chercher trop loin aussi.
@Lloydarkratos
Ouais ouais. Mais bon. Quand on vient de la saga Zero Escape(& Ghost Trick), on ne croit plus rien (même pas le message des dev qui assurent que ce mode est non Canon) et on soupçonne tout hahhaa.
@CiNozzo
" Quand on vient de la saga Zero Escape(& Ghost Trick), on ne croit plus rien "
Ah ah tu m'étonnes :D Très bons jeux d'ailleurs ;).