Re
bonsoir !
Dommage que le fofo ne soit pas actif
ouai !
J'y go
joyeux reveillon de noël
'Lut
J'y go
Joyeux Noël
joyeux noel les soldat !
Les soldats...bande de civil,faut arrêter de croire que parce que vous jouez a un fps vs êtes des soldats ou des militaires...c'est facile de se prendre pr tel derrière son écran a croire qu'on fait la guerre parce que des développeurs ont promis du réalisme et des tactiques commensale la réalité.vs n'avez aucune idée de ce qu'est la vie de soldat en mission/opex...
Voilà pourquoi ce genre de jeu qui se dit réaliste est nul a chier:il fait croire a des mecs derrière leur console ou leur pc qu'ils font vraiment la guerre...et ces pigeons y croient car ils sont trop crédules sur la pub faite par les développeurs...
c'est bon je dit sa comme une expression ... je fait de l'airsoft et je me dit pas soldat sa n'a rien a voir
@[Wiki]
ptn tu est tendu comme un string ! il faut te detendre.
ferme ta gueule pour voir. je pense que sa sera mieux pour tout le monde.
@CaliMerOw_v3
joyeux noël SOLDAT !!!
ça ne m'etonne pas que tu sois complètement à la ramasse madic, avec 29 dans ton pseudo tu dois etre un breton... un breton de 17 ans, et tout est dit...
@calimerow, ca n'est tjs pas parce que tu fais de l'airsoft que tu es soldat ou militaire pour autant
breton, 17ans....!!? je vois pas le rapport !
"ca n'est tjs pas parce que tu fais de l'airsoft que tu es soldat ou militaire pour autant"
c'est ce qu'il venait de te dire pauvre tache !
breton de 17 ans, t'es forcément un débile.
pour ça que je comprends que tu baves devant ce jeu en te masturbant, pensant que tu es un vrai petit soldat parce que tu n'as pas le courage de voir la realité en face, à savoir que tu n'es qu'une petite merde affalée dans son canapé derrière son ecran qui pense que le jeu video c'est la realité
tu trompe mon coco !
il fau vraiment etre une merde pour insulter quelqu'un car il habite dans une certaine region
aller ne t'inquiète je t'en veut pas tu est juste un bouffon qui se la racconte et qui se croit superieur a tout le monde !
tu est obliger de trouver des escuz pour nous rabaisser !
aller va chialer dans les seins de ta mère.
"le jeu video c'est la realité"
Non je ne tinsulte pas je te dis juste que tu es un abruti fini,mais que ca s'explique.en attendant tu es tjs un gros aveugle qui refuse de voir les choses en face:ce jeu comme DR sera nul a chier pr ce qu'il veut être cad un jeu a tendance réaliste.je n'y peux rien si tu refuses de le voir.
Donne moi tes arguments d'après lesquels ce jeu est bien pr toi,on verra si ca tient la route
vous étes 2 con qui se batte sur un forum, et moi chu le 3émes con qui se mél de se qui ne le regarde pas aller joyeux noel