Bonjour a tous je suis actuellement Blokker a la mission 6 nocturne. je dois couvrir alpha mai ce con cour avant que j'ai le temps de le couvrir et y se Fai buter. Quelqu’un aurai une stratégie d'attaque avant que se tocard me rende fou ? Mercie d'avance.
Bah il faut etre devant lui. Avance avant alpha.
Si tu es encore là Alexis je suis en train de la faire et j'ai une question: est ce qu'on peut rester discret ou on est obligé de buter l'APL au calibre 50?
Bah tu peux pas rester discret, ou sinon prends une arme avec silencieux, le Barrett n'est pas silencieux je crois, nan ? ENfin j'sais plus...
J'ai un m4 à silencieux,et le Barrett. Je sors du contexte du jeu,mais même en vrai on ne peut pas mettre de silencieux dessus,le calibre 50 l'exploserait
Ok
Je ne m'y connais pas trop si le silencieux exploserait ou pas;
La déflagration est trop puissante,mais tu peux voir qu'il y a un cache flash sur le bout du canon (d'un sa forme) qui envoir la fumée vers l'arrière
désolé j'ai mal écris ^^' Mais cette mission est trop classe,maintenant que je l'ai finie je la trouve énorme,surtout la poursuite avec le Z-10!
cookiereach
Je sors du contexte du jeu,mais même en vrai on ne peut pas mettre de silencieux dessus,le calibre 50 l'exploserait
t'inquiète pas alexis tu ti connais pas trop ; mais cookie lui i connais rien du tout xD , bien sur qu'il existe des silencieux sur les 50bmg il en existe même pour le calibre de 14.5mm et pour le 20mm (www.anzioironworks.com )