Sur la vidéo le mec il ne s'est pas jouer !
Ensuite sur la vidéo il n'y a rien qui montre que l'IA est mauvaise contrairement a celle de COD qui fonce dans le tas sans ce soucié si elle va mourir ou pas.
Enfin la position des énnemies est afficher car le mec il joue en normal et ca sa été ajouter pour facilité au nouveaux joueurs !
Si tu veut un 100% opération flashpoint c'est a dire réfléchit et stratégique comme dans dragon rising tu le met en hardcore et c'est réglé.
de toute façon je voit pas pourquoi on parle de COD, ces jeu sont complétement opposés.
ce jeux va déchiréééé !
Comme le dit si bien Madic, aretté de comparais Cod a OPF!
Rien n'est comparable
on en revien au pseudo
DDB all Pro-CoD
pas parler de cod heu non pas et mais plutot
les derniers cod
flashpoint sera énorme
petit message à ceux que cela interesse, le forum de battlefield 3 est polué jusqu'à la sortie du jeux
si vous cherchez des gens inteligents ca va etre dur
mon pseudo: achitouboub
je pense me l'acheter a la sortie(à mon anniv le 19 avril)
j'ai vu ça ! comment il est polué le forum de Battlefield 3, c'est honteux commment des gamins peuvent crée des topics débiles.
oua!!!! je viens te regarde le forum de Battlefield 3 je suis sur le cul
en faite c'est plutot le forum de COD maintenant
quand je pense qu'à l'époque je disait "mais pourqui vous jouez à ce jeux de merde vous preferez pas BF?
_ils me répondait c'est de la merde
_mais vous avez essayé au moins?
_nan mais c'est de la merde quand meme
et aujourd'hui ils disent on fait ce qu'on veut c'est pas ton jeux
réaction de gamin et en plus je me demande comment ce genre de type peut ce regarder dans une glace et pas ce dire que c'est une merde...
cou-cou t'est sur PC?
nan ps3
j'ai un PC de merde,une ps3 ,une xbox mais j'ai un PC fait maison qui avance petit à petit^^
sinon vous pensez que le multi sur ps3 sera bien rempli?
sinon vous pensez que le multi sur ps3 sera bien rempli?
rempli ou pas en tout qu'a moi je serais la ! ^^
on jouera que tous les deux alors ^^
t'inquiète a deux en va leur mettre la misère au insurge et au chinois hoora marines !!!
moi aussi je suis là ! ^^
et de 3 ^^
Vous etes au courant qu'il n'aurra pas de mode online au moin?
car il n'y aura que de la coop. dans le jeu d'origine, donc petetre qu'on devra s'acheter une DLC sur consol, après sur PC je sais pô!
ce pas vrai pas te mode online
ba bien sur qu'ont sait !
il ont dit dès le début.