Se connecter

EverQuest Next

Sujet : [OFFICIEL] Demande et don de clés
7
vorenc
Niveau 1
04 mai 2015 à 06:08:51

Salut a tous je suis aussi a la recherche d'une clé mais pour Everquest Landmark, je sort tous juste de the secret world et blade and soul online j'aimerais repasser a un jeux plus créatif et Landmark est pour moi le meilleur et avenir dans ce domaine.
Merci d'avance et bon Jeux a tous peace.

GeorgiaTV
Niveau 1
12 mai 2015 à 18:34:19

LandmarkFrance à des clés 7 jours à vous offrir, MP ici ou sur facebook et twitter.

https://twitter.com/LandmarkFR

https://www.facebook.com/pages/LandmarkFrance/1632710723628568?fref=nf

mdlm199
Niveau 1
28 mai 2015 à 22:31:15

Je suis aussi intéressé par une clef !
Je voudrais me faire mon propre opinion,car en vue des videos,je ne comprend pas certaines critique
Si une âme charitable passe par ici ;)

ImNewbi
Niveau 9
18 juin 2015 à 17:51:42

Idem j'aimerais beaucoup obtenir une cléf,
a votre bon coeur messieur dames
PS: je peux echanger contre ma femme , bon état, multifonction, facilité de rangements et tres silencieuse.
Si vous êtes interessé MP moi :)

tintin-Goldanus
Niveau 7
29 juin 2015 à 12:47:58

Moi aussi, j'aimerais beaucoup une clef, sa à l'air d’être un super MMO :bave:

Celui qui m'en envoie une aurra des balls deux fois plus grosse et deux fois plus puissante :oui:

Me mp :)

kenfla
Niveau 4
25 juillet 2015 à 17:30:25

Pareil pour moi, je recherche une clé depuis un moment :(

Amillord
Niveau 1
01 août 2015 à 20:40:46

Je viens de découvrir l'existence de ce jeu et c'est absolument ce que je cherchai depuis teellllement longtemps... graphismes sympas, mondé évolutif, j'en passe
Quelqu'un aurait une clé à donner? ou alors des informations sur comment s'en procurer une ou combien de temps il faut avant de recevoir une réponse à une demande de participation à la béta sur leur site?
merci d'avance

redpsyko77630
Niveau 2
10 août 2015 à 18:27:35

Bonjour / bonsoir a toutes et a tous.

C'est un peu désespéré que je me tourne vers vous car malgré toute mes tentatives je nai pu avoir de clef beta.

Ayant passé de longues, très longues et passionnantes heures sur landmark j'aimerai maintenant pouvoir enfin tester la partie mmorpg si je puis dire qui pour moi promet d'être une merveille

Donc si l'un ou l'une d'entre vous aurais l'énorme generosite de me transmettre une clef je suis en serais réellement reconnaissant.

D'avance merci

Et bon jeux a tous

lord-_-baba
Niveau 11
21 août 2015 à 20:55:14

Bonjour à tous et à toutes, je suis extrèmement intéressé par ce jeu et j'aimerai savoir si une ame charitable pouvait m'envoyer une clé beta en mp :)

Merci d'avance et bonne soirée.

Linur
Niveau 3
31 août 2015 à 19:02:15

Salut tout le monde ! Si il y a du monde avec une ou plusieurs clés en trop je suis preneur ! J'ai une énorme envie de participer à cette bêta beaucoup trop longe ! :)

Snails1er
Niveau 5
14 septembre 2015 à 14:41:55

Salut si quelqu'un a une clé de trop qui traîne je suis preneur. Merci

7
Sujet : [OFFICIEL] Demande et don de clés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page